Quote (DlfCaptain @ Tue, Sep 29 2009, 08:36pm)
Ouais donc c'est pour ça que :
Merci d'être passé en revoir
pk tu parles tjrs du passé? ta que ca comme mode de flame ? ya 2 pages tu disais que tu pouvais me flame avec mon texte sur : mes notes. Alors flame moi sur ca aulieu de parlé d'avant, en attendant tu dodge mon ft barb vs hammer.
j'en ai rien a faire de ton shitfofo, rempli de noob comme toi qui savent pas play leur char.
T le pote lazyflow shit bravo^^
ton seul flame c'etait ma faiblesse d'autrefois, c'est fini tout ca, hop, done! sinon tes un loser qui est no flame, nub, ez+rand
@gstar:je connais legend et j't'affirme que c un adorateur de killer de noob, un bm ladder comme lui on en trouve pas bcp. d'ailleurs j'parle tjrs avec lui sur fra-2 lorsqu'on clash fauchshit. alors vient pas me dire blabla, chaipaskoi, il t'a ez c'est tout, alors que si on duellait hyb vs hammer, donc nos real char, je parierai que le win(j'ai deja duel avec lui avec un hammer pvm il est pas si fort que ca); ce mec est bon, oui, mais de la as ce ke tu me dises blabla il est pas vantardchépakoi, fu, il slam les noobs autant que moi, c ma belle representation.