d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev15859606162670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Apr 29 2009 08:10am
Quote (Lombimars @ Wed, 29 Apr 2009, 16:10)
C'était pas gros, je parlais des propos qu'on tient car on croise une fille sur un forum de geek, ils ont tous la langue qui pendent à chaque fois qu'ils envoient un post. Moi je délire juste avec pr_doc


Chacun son point de vue.
Member
Posts: 19,587
Joined: Mar 4 2007
Gold: 2,930.00
Apr 29 2009 08:11am
Quote (Lombimars @ Wed, 29 Apr 2009, 16:10)
C'était pas gros, je parlais des propos qu'on tient car on croise une fille sur un forum de geek, ils ont tous la langue qui pendent à chaque fois qu'ils envoient un post. Moi j'encule juste  pr_doc


fallait pas dire t_t
Banned
Posts: 13,691
Joined: Aug 14 2008
Gold: 33.00
Apr 29 2009 08:13am
Quote
C'était pas gros, je parlais des propos qu'on tient car on croise une fille sur un forum de geek, ils ont tous la langue qui pendent à chaque fois qu'ils envoient un post. Moi j'encule juste  pr_doc


^^

This post was edited by Facking_Stealer on Apr 29 2009 08:17am
Member
Posts: 19,587
Joined: Mar 4 2007
Gold: 2,930.00
Apr 29 2009 08:17am
Quote (Facking_Stealer @ Wed, 29 Apr 2009, 16:13)
^^


wtf :o
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Apr 29 2009 08:36am
Quote (Pr_Doc @ Wed, 29 Apr 2009, 16:11)
fallait pas dire t_t


nice fixet :D
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Apr 29 2009 09:11am
Quote (Lombimars @ Wed, Apr 29 2009, 03:10pm)
C'était pas gros, je parlais des propos qu'on tient car on croise une fille sur un forum de geek, ils ont tous la langue qui pendent à chaque fois qu'ils envoient un post. Moi je délire juste avec pr_doc


ou pas imo ^^
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Apr 29 2009 09:11am
quelqun est chaud pour faire un tri ? :)
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Apr 29 2009 09:12am
Quote (AIVIO @ Wed, 29 Apr 2009, 17:11)
ou pas imo ^^


this
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Apr 29 2009 09:14am
Quote (AIVIO @ Wed, Apr 29 2009, 04:11pm)
ou pas imo ^^


il me dérange ton ava ^^
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Apr 29 2009 09:14am
Quote (DrAkS @ Wed, Apr 29 2009, 04:12pm)
this


this
Go Back To Français Topic List
Prev15859606162670Next
Closed New Topic New Poll