Quote (Lombimars @ Wed, Apr 29 2009, 03:10pm)
C'était pas gros, je parlais des propos qu'on tient car on croise une fille sur un forum de geek, ils ont tous la langue qui pendent à chaque fois qu'ils envoient un post. Moi je délire juste avec pr_doc
ou pas imo ^^