d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Dieudonné /soral - Avis?
Prev1575859606185Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Jan 12 2014 07:30am
et donc faut respecter le vieux con car il est vieux et con ?

au fait VdV, t'es juif ?

This post was edited by Auroxx on Jan 12 2014 07:31am
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jan 12 2014 07:36am
Quote (dijonnais @ Jan 12 2014 02:23pm)
Ah mais non, t'as rien compris !
Rien à avoir avec l'attitude qu'ont eu une partie des français pendant l'occupation. Ou d'un sentiment de culpabilité ...
C'est juste que chez les vieux cons, on ne se fout pas de la mort d'autrui.
Point barre.
ça le choque, le vieux con, que tu te foutes de la gueule des gens qui sont morts dans des conditions atroces.


Tu prends ça trop personnellement et j'ai jamais dit que ton point de vue était débile.

Et j'pense que sur ce topic, personne ne minimise les conséquences du nazisme et de l'antisémitisme. Et que se "foutre la gueule des gens morts dans des conditions atroces", c'est la même démarche que l'absurde, tourner en dérision un sujet tellement grave qu'il a laissé un traumatisme qui ne peut se guérir que part l'humour et l'absurde.
En soit, c'est un bien meilleur devoir de mémoire que pas mal de bouquins inintéressants.

This post was edited by TaGueule on Jan 12 2014 07:37am
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jan 12 2014 07:37am
Quote (Auroxx @ Jan 12 2014 01:30pm)
et donc faut respecter le vieux con car il est vieux et con ?

au fait VdV, t'es juif ?


La quenelle des jeunesses hitlériennes

http://www.anonmgur.com/up/3e90d083e1db342fb2f9a9e3eab2961d.jpg
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jan 12 2014 07:39am
Quote (TaGueule @ Jan 12 2014 01:36pm)
Tu prends ça trop personnellement et j'ai jamais dit que ton point de vue était débile.

Et j'pense que sur ce topic, personne ne minimise les conséquences du nazisme et de l'antisémitisme. Et que se "foutre la gueule des gens morts dans des conditions atroces", c'est la même démarche que l'absurde, tourner en dérision un sujet tellement grave qu'il a laissé un traumatisme qui ne peut se guérir que part l'humour et l'absurde.
En soit, c'est un bien meilleur devoir de mémoire que pas mal de bouquins inintéressants.


Mais pas lorsqu'il dit ensuite qu'il regrette les chambres à gaz, ou "qui a volé qui" , etc ...
Vous ne comprenez rien ou quoi ? Ou vous faites juste exprès d'être complètement cons ?

This post was edited by dijonnais on Jan 12 2014 07:39am
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jan 12 2014 07:39am
bien content d'avoir vu ce spectacle avant qu'il soit interdit en tout cas, qui d'autre l'a vu ici?
Member
Posts: 73,094
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Jan 12 2014 07:41am
Quote (dijonnais @ Jan 12 2014 02:39pm)
Mais pas lorsqu'il dit ensuite qu'il regrette les chambres à gaz, ou "qui a volé qui" , etc ...
Vous ne comprenez rien ou quoi ? Ou vous faites juste exprès d'être complètement cons ?


ah, les insultes commencent
c'est ton petit côté bhl ?
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jan 12 2014 07:42am
Quote (dijonnais @ Jan 12 2014 02:39pm)
Mais pas lorsqu'il dit ensuite qu'il regrette les chambres à gaz, ou "qui a volé qui" , etc ...
Vous ne comprenez rien ou quoi ? Ou vous faites juste exprès d'être complètement cons ?


On doit être complètement con.
C'est sur que l'intelligence et la vérité c'est toujours tout noir ou tout blanc (sans racisme hein).

Quote (fire92 @ Jan 12 2014 02:39pm)
bien content d'avoir vu ce spectacle avant qu'il soit interdit en tout cas, qui d'autre l'a vu ici?


Je l'ai écouté hier sur youtube. Je l'ai pas trouvé terrible mais bon ...

This post was edited by TaGueule on Jan 12 2014 07:43am
Member
Posts: 1,601
Joined: Dec 6 2011
Gold: 0.00
Jan 12 2014 07:59am
Quote (VdV @ Jan 12 2014 02:23pm)


De quoi faire taire tous ceux qui prétendent que ce n'est pas un politique. Cet homme est dangereux.
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jan 12 2014 07:59am
Bon j'ai écouté la chronique de Zemmour.
Rien de nouveau, il clame ça depuis des années sur toutes les antennes. On en connait tous les raisons.
Et tu remarqueras que son discours est à double tranchant, car il a en même temps un mépris profond envers Dieudonné et son public.

Tom : je sais bien justement, que vous n'êtes pas cons.
Alors réfléchissez un peu, merde

This post was edited by dijonnais on Jan 12 2014 08:01am
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Jan 12 2014 08:06am
Quote (Certes @ Jan 12 2014 02:59pm)
De quoi faire taire tous ceux qui prétendent que ce n'est pas un politique. Cet homme est dangereux.


en effet! va prévenir tes potes que leur règne incontesté touche bientot a sa fin!
Go Back To Français Topic List
Prev1575859606185Next
Add Reply New Topic New Poll