d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Path Of Exile
Prev15758596061272Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 73,086
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Sep 15 2013 01:36pm
ah ok ça augmente le mana cost xd
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Sep 15 2013 01:50pm
ça veut dire quoi EU?
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Sep 15 2013 01:55pm
Quote (erelav @ 15 Sep 2013 21:50)
ça veut dire quoi EU?


europe ? lol
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Sep 15 2013 02:34pm
Quote (Akiba @ Sep 15 2013 08:55pm)
europe ? lol


j'ai pas pigé : dans le titre d'un dock run il était marqué EU, puis ig un type dis "c'est pas EU" l'autre lui répond "si"
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,228.00
Sep 15 2013 02:34pm
Quote (erelav @ Sep 15 2013 09:34pm)
j'ai pas pigé : dans le titre d'un dock run il était marqué EU, puis ig un type dis "c'est pas EU" l'autre lui répond "si"


c'est pour le ping
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Sep 15 2013 02:58pm
nvm

This post was edited by erelav on Sep 15 2013 02:58pm
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Sep 15 2013 03:05pm
Quote (erelav @ 15 Sep 2013 22:34)
j'ai pas pigé : dans le titre d'un dock run il était marqué EU, puis ig un type dis "c'est pas EU" l'autre lui répond "si"


en gros les realms sont cross, celui qui ouvre l'instance l'ouvre soit sur Europe soit sur America selon la provenance, et y a quelques autres servers j'crois mais on en voit rarement
Sur eu t'as 50 de ping sur America 150 +

This post was edited by Akiba on Sep 15 2013 03:05pm
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Sep 16 2013 02:26am
ouais les instances sont en fonction du mec qui l'ouvre et selon a quelle heure tu joues tu vas etre plus avec des americains / australiens que européens donc 400 ping hello
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Sep 16 2013 03:09am
Quote (LeCorbeau @ Sep 16 2013 10:26am)
ouais les instances sont en fonction du mec qui l'ouvre et selon a quelle heure tu joues tu vas etre plus avec des americains / australiens que européens donc 400 ping hello


ou avec les asiats, 800 ping gg
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Sep 16 2013 05:28am
anw ya pas d'instances donc osef non ?

y'a jamais plus de deux party possible quand je me log
Go Back To Français Topic List
Prev15758596061272Next
Add Reply New Topic New Poll