Quote (erelav @ 15 Sep 2013 22:34)
j'ai pas pigé : dans le titre d'un dock run il était marqué EU, puis ig un type dis "c'est pas EU" l'autre lui répond "si"
en gros les realms sont cross, celui qui ouvre l'instance l'ouvre soit sur Europe soit sur America selon la provenance, et y a quelques autres servers j'crois mais on en voit rarement
Sur eu t'as 50 de ping sur America 150 +
This post was edited by Akiba on Sep 15 2013 03:05pm