d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Photo De Belle Fille > Gg
Prev15758596061531Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 35.01
Sep 16 2012 10:41am
Quote (Merlimont @ Sep 16 2012 05:50pm)
Il est bon lui, je lui donne une quasi-infinité de photos et ça lui va pas. Eternel insatisfait.
Putain d'eunuque.

Ouah, chaque fois que je t'ai vu post sur ce thread c'était pour une vidéo d'une chanson d'un style sur lequel je préfère ne pas me prononcer et ne donnant pas vraiment envie d'attendre la minute 30 où l'on voit apparaître un bout de chick fadasse dont la beauté toute relative est de toute façon occultée par la voix de merde.

Pour "l'infinité", on repassera.

Après si t'arrives à te satisfaire du médiocre, tant mieux pour toi, c'pas mon cas.

This post was edited by Elya on Sep 16 2012 10:48am
Member
Gold: 37.50
Sep 16 2012 10:45am
ET PAN
Member
Gold: 20.00
Sep 16 2012 12:09pm
Quote (Elya @ 16 Sep 2012 18:41)
Ouah, chaque fois que je t'ai vu post sur ce thread c'était pour une vidéo d'une chanson d'un style sur lequel je préfère ne pas me prononcer et ne donnant pas vraiment envie d'attendre la minute 30 où l'on voit apparaître un bout de chick fadasse dont la beauté toute relative est de toute façon occultée par la voix de merde.

Ben ouais tu comprends je suis une meuf, rien à foutre du physique ce sont les jolies voix qui me font baver.
Bon allez sérieusement je préfère 1000 fois mes figurantes de clip mainstream à la beauté relative que tes salopes avec un cul comme deux fois le mien qui posent pour Entrevue. C'est bien de me reprendre quand je poste une vidéo parce que c'est le topic des photos de belles filles, j'y aurais peut-être prété importance si toutes les filles de ce topic étaient vraiment belles. Si t'avais au moins regardé la vidéo tu aurais vu qu'on la voit presque tout le temps.

This post was edited by Merlimont on Sep 16 2012 12:10pm
Member
Sep 16 2012 12:39pm
Quote (Merlimont @ Sep 16 2012 08:09pm)
Ben ouais tu comprends je suis une meuf, rien à foutre du physique ce sont les jolies voix qui me font baver.
Bon allez sérieusement je préfère 1000 fois mes figurantes de clip mainstream à la beauté relative que tes salopes avec un cul comme deux fois le mien qui posent pour Entrevue. C'est bien de me reprendre quand je poste une vidéo parce que c'est le topic des photos de belles filles, j'y aurais peut-être prété importance si toutes les filles de ce topic étaient vraiment belles. Si t'avais au moins regardé la vidéo tu aurais vu qu'on la voit presque tout le temps.

"Mes" salopes ? J'ai jamais étalé mes goûts sur ce topic qui suinte les petites sueurs masturbatoires, et m'est d'avis que tu les trouveras pas dans Entrevue (que t'as l'air de bien connaître par ailleurs). Tu repasseras.
(Mais c'est clair que je phantasme pas des masses sur des petites pétasses à peine sorties de l'adolescence qui veulent se la jouer grandes dames mais qui n'arrivent au mieux qu'à être vulgaires.)

Et non, je vais pas regarder en son entier un clip dont la musique me plait pas, je crois qu'il y a pas de mal à ça et que t'as pas vraiment compris mon reproche. (Et encore une fois t'as pas posté qu'UNE vidéo.)
Member
Gold: 29.70
Sep 16 2012 12:40pm
Quote (Elya @ 16 Sep 2012 20:39)
"Mes" salopes ? J'ai jamais étalé mes goûts sur ce topic qui suinte les petites sueurs masturbatoires, et m'est d'avis que tu les trouveras pas dans Entrevue (que t'as l'air de bien connaître par ailleurs). Tu repasseras.
(Mais c'est clair que je phantasme pas des masses sur des petites pétasses à peine sorties de l'adolescence qui veulent se la jouer grandes dames mais qui n'arrivent au mieux qu'à être vulgaires.)

Et non, je vais pas regarder en son entier un clip dont la musique me plait pas, je crois qu'il y a pas de mal à ça et que t'as pas vraiment compris mon reproche. (Et encore une fois t'as pas posté qu'UNE vidéo.)

:love:
Member
Gold: 20.00
Sep 16 2012 01:25pm
Quote (Elya @ 16 Sep 2012 20:39)

Tu fais ce que tu veux. Je trouve ces filles jolies, ça c'est mon avis.

J'ai 19 ans, qu'est ce que tu crois.
Member
Sep 16 2012 01:37pm
Quote (Merlimont @ Sep 16 2012 09:25pm)
Tu fais ce que tu veux. Je trouve ces filles jolies, ça c'est mon avis.

J'ai 19 ans, qu'est ce que tu crois.

Ouais ça on avait remarqué. Mais soit dit en passant, c'est pas l'âge qui détermine les appétences. Bon après certains phénomènes naturels que tu dois éprouver, et qui NE sont PAS sales, peuvent certes influer.
Member
Sep 16 2012 03:07pm
ELYA JE VOUS ARRETE POUR TORTURES ET MULTIMEUTRE SUR LA PERSONNE DE MERLIMONT
VOUS AVEZ LE DROIT DE GARDER LE SILENCE AINSI QUE CELUI DE PRENDRE UN AVOVAT
Member
Sep 16 2012 03:10pm
Quote (Annihilus @ Sep 16 2012 11:07pm)
ELYA JE VOUS ARRETE POUR TORTURES ET MULTIMEUTRE SUR LA PERSONNE DE MERLIMONT
VOUS AVEZ LE DROIT DE GARDER LE SILENCE AINSI QUE CELUI DE PRENDRE UN AVOVAT

Et je le trouve où l'avovat ?
Member
Sep 16 2012 03:14pm
Y'A UN TELEPHONE AU POSTE

SI VOUS CONTINUEZ A RVR JE VAIS VOUS MONTRER CE QUE C'EST UNE VERITABLE BELLE GOSSE HUEHUEHUE
Go Back To Français Topic List
Prev15758596061531Next
Add Reply New Topic New Poll