Quote (Merlimont @ Sep 16 2012 08:09pm)
Ben ouais tu comprends je suis une meuf, rien à foutre du physique ce sont les jolies voix qui me font baver.
Bon allez sérieusement je préfère 1000 fois mes figurantes de clip mainstream à la beauté relative que tes salopes avec un cul comme deux fois le mien qui posent pour Entrevue. C'est bien de me reprendre quand je poste une vidéo parce que c'est le topic des photos de belles filles, j'y aurais peut-être prété importance si toutes les filles de ce topic étaient vraiment belles. Si t'avais au moins regardé la vidéo tu aurais vu qu'on la voit presque tout le temps.
"Mes" salopes ? J'ai jamais étalé mes goûts sur ce topic qui suinte les petites sueurs masturbatoires, et m'est d'avis que tu les trouveras pas dans Entrevue (que t'as l'air de bien connaître par ailleurs). Tu repasseras.
(Mais c'est clair que je phantasme pas des masses sur des petites pétasses à peine sorties de l'adolescence qui veulent se la jouer grandes dames mais qui n'arrivent au mieux qu'à être vulgaires.)
Et non, je vais pas regarder en son entier un clip dont la musique me plait pas, je crois qu'il y a pas de mal à ça et que t'as pas vraiment compris mon reproche. (Et encore une fois t'as pas posté qu'UNE vidéo.)