Quote (nici @ Jan 11 2010 07:21pm)
Perso je pense qu'il etait legit mais jai pas envie de me prendre la tete, donc pour moi il etait legit mais je pense pas que mon opinion y change quelque chose
@lolp5: je dit ce que je pense, apres jmen fou que ma sorc soit mauvaise, je play for fun et meme si je perd jmen care
ta gueule sous merde, ta rien a dire, TARRETE PAS DAFFIRMER betement les autres, comment ta osé dire pdt ke ton pote se fesé insulter : moi je suis légit
comportement tipik d'une merde, qui asslick, ta préféré choisir le camp : continuer ce tour que de te barrer du tour avec ton pote, tt ca pske tu suis aveuglement des gen ke tu conné m pas, t'es qu'une merde enchainé
tu devrais serieusement fermer ta gueule, et te tirer une balle ds la tete, SOUS MERDE ET LA MEILLEUR DANS TOUT CA TU VEUX DONAT PR UN 2V2
ta m pas confiance a ton pote, tu le connais depuis lgtps non? TU LA MEME NOMEE BEST PVPER, et tu continues de penser, carémen meme des gen ke tu connais pas trouvent un moyen de t'faire hésiter
SOUS MERDE, tu vaux rien, et koike tu feras pr moi t'es un lacheur un pd un asslicker tt ske tu veux, t'es une daube, eet ofc ca dépass l'ig, j'te foutrai bien une correction irl
mai surment toi et judge vs ete des ami incomparables et vs vs compréné mutuellement
rien a faire si tu joues pr le fun, jparle pas de ton FUN FUN, j'te parle de ta médiocrité, ta aucun talent sur les jeeux, tu m'sors : je prends ma sorc car jsuis trop nul un smite, OK OK, on a vu ske ca donnait, apres c sur jsuis mal placé pr le dire mais bn, ici tt l'monde joue pr samuser, kan jen aurai assez de ce jeu, jarreterai
rien du tout te prendre la tete, quand il sagit d'essayer dme faire rage en me spamant ig ou bien de call ton pote mey pour bm C SUPER EZZZZZZ
ta juste pas envi d'insulterv les gens ici comme tu pourrai si bien l'faire avec moi ig,
tappele mn truc ske tu veu, mais jms joré cru qu'une merde aurait un coté connard aussi profond
fallé bien ke ca sorte, ca menerve de me sentir impuissan kon on minsulte
ty pd