d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > * ~ * Topic Officiel Du Cinéma * ~ * > Pas De Spam Ici
Prev15758596061173Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 18 2010 04:16pm
Quote (Elya @ Dec 19 2010 12:04am)
J'ai maté Dobermann, qui moisissait depuis, oulah, longtemps sur mon dd.

Il envoie du pâté sa mère.


Si t'as aimé, j'te conseille de regarder les courts métrages de Jan Kounen. Ils sont vraiment super sympas !
Et comme je suis cool, j'te passe le lien ==> http://www.dailymotion.com/video/x6aw75_vibroboy-jan-kounen-part1_shortfilms


Moi je viens de matter Naked Lunch ( http://www.youtube.com/watch?v=v6jZqPrmtas )
Un peu wtf mais pas mal du tout. Et super bien réalisé.



This post was edited by Esterno on Dec 18 2010 04:19pm
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Dec 18 2010 05:03pm
jviens de mater the town, il passe bien
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 18 2010 05:21pm
vu les 3 prochains jours

ce qui confirme le fait que j'aime bcp Russell Crowe
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Dec 19 2010 06:42am
Quote (Haewyr @ 19 Dec 2010 01:21)
vu les 3 prochains jours

ce qui confirme le fait que j'aime bcp Russell Crowe


jlai vu dimanche dernier avec ma cop, jlai trouvé pas mal aussi
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Dec 19 2010 09:29am
scott pilgrim vs the world

jvai me matter ca ce soir jpense
des critiques?
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Dec 19 2010 09:55am
Quote (Koren @ 19 Dec 2010 17:29)
scott pilgrim vs the world

jvai me matter ca ce soir jpense
des critiques?


il paraît que les ~45 premières minutes sont cool mais qu'après les combats sont un peu répétitifs
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Dec 19 2010 10:03am
jan kounen est une légende
vibroboy :wub:
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Dec 19 2010 10:30am
Quote (fire92 @ Dec 19 2010 12:03am)
jviens de mater the town, il passe bien


jlai trouvé crap
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 19 2010 11:53am
Quote (fdp @ Dec 19 2010 06:03pm)
jan kounen est une légende
vibroboy :wub:


T'as vu le dernier chaperon rouge de lui ? Il est nice aussi !

edit: Sinon atm je regarde par la fenêtre et je vois apocalypse snow là :/

This post was edited by Esterno on Dec 19 2010 12:11pm
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Dec 19 2010 12:19pm
Quote (Esterno @ 19 Dec 2010 19:53)
T'as vu le dernier chaperon rouge de lui ? Il est nice aussi !

edit: Sinon atm je regarde par la fenêtre et je vois apocalypse snow là :/


2/10
Go Back To Français Topic List
Prev15758596061173Next
Add Reply New Topic New Poll