Quote (alex77220 @ Sun, 21 Sep 2008, 19:12)
Qui peut répondre a cette question ? :
Quelle est la cause du krach boursier de 1929 ?
alors je vais te dire ca je le fais en ce moment en 1ere S

:
due à une surproduction. : effectivement il y avait eu une hausse artificielle de la valeur des actions et celle ci était déconectée de la production économique réelle
voila