Quote (revengenow69 @ Fri, Mar 28 2008, 07:01pm)
Hiho ! qu'est-ce que vous pensez de ma new sig gracieusement offer par mon ami thibaud?
J'adore

j'aurai une petite question , je n'arrive pas a maitriser les animations pour faire apparaitre des lettres , les faire clignoté etc

si quelqu'un connait un tuto assez simple , ce serait super
