d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev15758596061726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,585
Joined: Feb 15 2004
Gold: 15.13
Mar 28 2008 12:13pm
juste pour toi Gauvain.

retouche d'une ancienne:













Member
Posts: 27,585
Joined: Feb 15 2004
Gold: 15.13
Mar 28 2008 12:13pm
moar:


Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Mar 28 2008 01:01pm
Hiho ! qu'est-ce que vous pensez de ma new sig gracieusement offer par mon ami thibaud?
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 28 2008 01:23pm
Héhé merci ^^ ça fait plaisir a voir tongue.gif j'avais deja vu lapluspart j'adore le sprite et celle pour verdena.
Faudra que j'en refasse a la rentrée ^^ atm je fait bcp de sign pour des requetes
edit : esite pas a poster plus souvent biggrin.gif

This post was edited by Roiduballon on Mar 28 2008 01:23pm
Member
Posts: 9,528
Joined: Jan 24 2008
Gold: 0.00
Mar 28 2008 01:49pm
Quote (revengenow69 @ Fri, Mar 28 2008, 07:01pm)
Hiho ! qu'est-ce que vous pensez de ma new sig gracieusement offer par mon ami thibaud?


J'adore smile.gif

j'aurai une petite question , je n'arrive pas a maitriser les animations pour faire apparaitre des lettres , les faire clignoté etc smile.gif
si quelqu'un connait un tuto assez simple , ce serait super smile.gif

heart.gif
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Mar 28 2008 01:51pm
je m'ennuis



btw laquel fait mieu ma current ou celle la?

pour l'animation je pe t'aider wink.gif

http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=571910&st=0&#entry3721825

This post was edited by gthibault on Mar 28 2008 01:56pm
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 28 2008 01:53pm
Quote (gthibault @ Fri, 28 Mar 2008, 20:51)
je m'ennuis

http://img505.imageshack.us/img505/3879/sonicsiggthiab9.png

btw laquel fait mieu ma current ou celle la?

pour l'animation je pe t'aider wink.gif


Ta current mais change un peu de style ^^
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Mar 28 2008 01:57pm
Quote (Roiduballon @ Fri, 28 Mar 2008, 20:53)
Ta current mais change un peu de style ^^


la dernière comme sa pour le moment ^^

eh amo moi c'est thibault edit stp vilain

This post was edited by gthibault on Mar 28 2008 01:59pm
Member
Posts: 15,859
Joined: Feb 7 2007
Gold: 1,487.00
Mar 28 2008 02:04pm
Quote (The_influence @ Thu, Mar 27 2008, 09:22pm)
J'ai besoin d'une signature de skier.
simon dumont ou Candide Thovex si possible.
Je paie en fg.
dites moi un montant digne d'une belle signature.
Jvais les avoir.
merci.
jveux mon nom dessus (marco)
et L.F. ou LF pour ma guild
merci encore
heart.gif


Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Mar 28 2008 02:10pm
s'il vous plait arrêtez de poster vos request ici y'a un forum pour sa si on a envie de faire une request on y va ou c'est parce qu'on c'est fait pm en plus skier c'est vraiment pouri a faire en signature

ce topic sert a monter nos produits

merci

T.
Go Back To Français Topic List
Prev15758596061726Next
Add Reply New Topic New Poll