d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1577578579580581585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,042
Joined: Aug 6 2018
Gold: 2,750.00
Jan 7 2026 02:40pm
5 secondes au hasard de cette vidéo de merde : "que la France n'accepte pas la loi du plus fort".

C'est vrai que Maduro c'est pas du tout la loi du plus fort avec les milliers de prisonniers politiques, les élections truqués et j'en passe.... :rofl:
Member
Posts: 17,559
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jan 8 2026 07:24am
Les agriculteurs sont arrivés à Paris, je me demande dans le tas combien votent LFI lol
Member
Posts: 9,798
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jan 11 2026 04:20pm
Member
Posts: 17,559
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jan 20 2026 12:39am
Idéologie transgenre : le fascisme au service de la bêtise

https://www.lefigaro.fr/international/irlande-un-enseignant-emprisonne-pour-avoir-defie-l-interdiction-liee-a-son-refus-de-reconnaitre-le-nouveau-genre-d-un-eleve-20240904

Enoch Burke a été incarcéré pour la troisième fois après s’être de nouveau rendu à la Wilson’s Hospital School, malgré une interdiction prononcée par un juge.
L’établissement l’avait exclu après son refus de reconnaître le changement de genre d’un élève trans.

Retour à la case prison.

Pour la troisième fois depuis 2022, l’ex-professeur d’allemand et d’histoire Enoch Burke est retourné lundi au centre pénitentiaire de Mountjoy, à Dublin, où il a déjà passé plus de 400 jours en détention, après s’être de nouveau rendu à la Wilson’s Hospital School, dans le comté irlandais de Westmeath. L’enseignant avait été exclu de l’établissement en 2022, après un conflit avec le principal qui lui reprochait son attitude envers un élève transgenre.
Au nom de ses valeurs religieuses, Enoch Burke avait refusé de se conformer à la demande de l’élève et d’utiliser son nouveau prénom et le nouveau pronom par lesquels l’élève voulait être désigné après sa transition de genre.
Member
Posts: 17,559
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jan 29 2026 01:15am
Attaque au couteau au Luxembourg cette semaine, une femme décédée. Je vous laisse devenir les origines de l'ingénieur qui a fait ça, maladroitement cachée par les merdias comme toujours..
Member
Posts: 17,559
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jan 30 2026 11:29pm
Bingo : Alex Pretti n'était pas un simple passant tué par la police anti-immigration clandestine à Minneapolis, comme le martèlent les bobo-mondialistes du Wokistan progressiste.
C'était un activiste de gauche pro-clandestins violent, radical et armé d'un pistolet de 9 mm.
Les vidéos du "pacifiste" Alex Pretti font surface, lui qui s'est illustré 11 jours avant le drame en agressant des policiers dans l'exercice de leur mission.
A force chercher les noises, on les trouve..

https://www.youtube.com/watch?v=CRWR13BAIEs

De plus, Barack Obama a expulsé bien plus d'immigrés clandestins que Donald Trump.
A l'époque de sa présidence, Obama était surnommé par son propre camp "le chef de la déportation" (deporter in chief).
Le graphique ci-dessous est tout à fait officiel, issu des médias mainstream :

https://www.rtbf.be/article/trump-obama-biden-qui-a-expulse-le-plus-de-migrants-aux-usa-11501942
Member
Posts: 17,559
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jan 31 2026 12:09am
Petit discours de bon sens à l'égard de tous les collabos qui me lisent ici sans jamais oser répondre faute d'arguments. (Je sais que vous lisez)

L'immigration a toujours existé à travers les époques. Les échanges entre peuples sont naturels.
Mais ce à quoi nous assistons aujourd'hui est l'organisation par l'oligarchie mondialiste mafieuse de vagues migratoires sans précédent pour dissoudre les peuples, dissoudre les identités et conserver le porte-monnaie.
Je suis issu d'une famille belge, mon père est arrivé en France en 82 il n'a jamais violé de frontière, n'a jamais été clandestin, n'a jamais brûlé de bagnoles le jour de l'an, n'a jamais vendu de crack au pied de son immeuble, n'a jamais "niqué la France".

D'ailleurs, un nombre très important de Français de branche (par opposition aux Français de souche) sont outrés par l'immigration clandestine et par la voyoucratie que l'on importe du Maghreb et d'Afrique sub-saharienne.
Et si ces gens là ne veulent pas s'intégrer, c'est aussi parce que des petits cons de Français de souche - vous vous reconnaitrez peut-être - leur expliquent matin, midi et soir que les Français sont racistes, n'ont pas d'identité, et que eux en tant qu'Africains sont des victimes perpétuelles et ont tous les droits.
C'est d'ailleurs un discours que la voyoucratie elle-même méprise au plus haut point, car les considérer comme de perpétuelles victimes fait preuve d'une condescendance et d'un mépris bien réel : c'est pour cela que les bobo-gauchiasses dans votre genre prennent des gifles par Mohamed et Mamadou lorsqu'ils pénètrent dans les banlieues du "vivre ensemble".
Lorsqu'un gauchiste caresse dans le sens du poil des voyous et clandestins sans foi ni loi, ces mêmes voyous comprennent parfaitement que ces gauchiasses sont avant tout des lâches.
Ces voyous ont au moins un mérite : ils détestent la médiocrité gauchiasse, leurs faux bons sentiments, leur lâcheté, leur condescendance, et Mohamed et Mamadou savent encore parfaitement ce que c'est que l'identité.
Member
Posts: 9,798
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jan 31 2026 03:16am
Member
Posts: 17,559
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 5 2026 03:41am
Coucou les colles à beaux

En 2025, la croissance russe s'élève à 1% (contre 4,3% en 2024).
Après quatre ans de guerre et des sanctions qui s'accumulent toujours un peu plus, la Russie est tout de même parvenue à faire mieux que la France de Macron, dont la croissance n'est que de 0,9% en 2025.

bahahaha
Member
Posts: 17,559
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 6 2026 01:34am
Pendant que les merdias évoquent pour la 247e fois la "piste russe" cette fois dans l'affaire Epstein, devinez qui vient de rentrer précipitemment à la base ?

Jack Lang a été aperçu hier dans un avion en direction de Marrakech hier, après avoir donné des interviews (catastrophiques) pour se défendre de ses liens avec Jeffrey Epstein. (témoin)

Ptdr la bonne gauche tjrs dans les bons coups. vas-y vomis!
Go Back To Français Topic List
Prev1577578579580581585Next
Add Reply New Topic New Poll