Petit discours de bon sens à l'égard de tous les collabos qui me lisent ici sans jamais oser répondre faute d'arguments. (Je sais que vous lisez)
L'immigration a toujours existé à travers les époques. Les échanges entre peuples sont naturels.
Mais ce à quoi nous assistons aujourd'hui est l'organisation par l'oligarchie mondialiste mafieuse de vagues migratoires sans précédent pour dissoudre les peuples, dissoudre les identités et conserver le porte-monnaie.
Je suis issu d'une famille belge, mon père est arrivé en France en 82 il n'a jamais violé de frontière, n'a jamais été clandestin, n'a jamais brûlé de bagnoles le jour de l'an, n'a jamais vendu de crack au pied de son immeuble, n'a jamais "niqué la France".
D'ailleurs, un nombre très important de Français de branche (par opposition aux Français de souche) sont outrés par l'immigration clandestine et par la voyoucratie que l'on importe du Maghreb et d'Afrique sub-saharienne.
Et si ces gens là ne veulent pas s'intégrer, c'est aussi parce que des petits cons de Français de souche - vous vous reconnaitrez peut-être - leur expliquent matin, midi et soir que les Français sont racistes, n'ont pas d'identité, et que eux en tant qu'Africains sont des victimes perpétuelles et ont tous les droits.
C'est d'ailleurs un discours que la voyoucratie elle-même méprise au plus haut point, car les considérer comme de perpétuelles victimes fait preuve d'une condescendance et d'un mépris bien réel : c'est pour cela que les bobo-gauchiasses dans votre genre prennent des gifles par Mohamed et Mamadou lorsqu'ils pénètrent dans les banlieues du "vivre ensemble".
Lorsqu'un gauchiste caresse dans le sens du poil des voyous et clandestins sans foi ni loi, ces mêmes voyous comprennent parfaitement que ces gauchiasses sont avant tout des lâches.
Ces voyous ont au moins un mérite : ils détestent la médiocrité gauchiasse, leurs faux bons sentiments, leur lâcheté, leur condescendance, et Mohamed et Mamadou savent encore parfaitement ce que c'est que l'identité.