d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1569570571572573585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 70.00
Aug 2 2025 01:03pm
People force disabled people to drink so that they will say anything or face anything. This is tragic. I realize it today
. Let's help them. People use them to tell them conspiracy stories and other twisted things.

https://i.ibb.co/93W9CYy5/A-day-in-the-life.png
https://i.ibb.co/tPqzRhbN/images-7.jpg

https://i.ibb.co/MyxdgdLv/turkey-2006-ebay-134.jpg

je comprends mon frère, je ne savais pas que tu avais des problèmes d'alcool, mais tout cela a plus de sens maintenant, je suis là pour t'aider et n'oublie pas de dire non à ces mauvaises personnes. ;)
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Aug 2 2025 01:44pm
je comprends mon frère, je ne savais pas que tu avais des problèmes d'alcool, mais tout cela a plus de sens maintenant, je suis là pour t'aider et n'oublie pas de dire non à ces mauvaises personnes. ;)

Tu a toujours des remarques inverser et incredible.
Toi qui quote tous les msg 2 pinokiot king pour lui dire d'apprendre à écrire en anglais .... Tu viens de prouver une fois de plus que tu as des remarques inverser ( comme si tu les trouver dans ton mirror)
. Tu viens de montrer une fois de plus cela, tu devrais apprendre le français. Tu veut commenter alors que tu es aussi incapable de lire et comprendre mon message français correctement.
👉🫣
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Aug 3 2025 09:07pm
Une lutte féroce entre oligarques a actuellement lieu pour augmenter nos factures de téléphone, et leurs bénéfices.
Xavier Niel et Martin Bouygues négocient avec Patrick Drahi pour racheter SFR et réduire le nombre d'opérateurs de 4 à 3.
Les propriétaires de la moitié des médias de France font pression sur la justice et l'État pour permettre à Patrick Drahi, endetté à hauteur de 50 milliards d'euros après avoir ruiné SFR, de le revendre et de se partager avec eux d'intenses bénéfices.
Rappelons que le rachat de SFR par Patrick Drahi avait été autorisé par Messieurs Hollande et Macron contre la promesse de rachat de l'Express, Libération et BFM-RMC, rapidement transformés en organe de propagande du pouvoir, après avoir été placés sous la direction de Bernard Mourad, banquier et ami intime d'Emmanuel Macron.
Comme le dit sans pudeur, publiquement, le directeur Général de Bouygues, "si on partage un gâteau en trois parts plutôt qu’en quatre parts, normalement, les parts sont un peu plus grosses".

Libération le média des collabos de gauch, vous avez pris note j'espère.
Member
Aug 4 2025 11:22pm
En Arabie saoudite :
Une route pour les musulmans.
Une autre route pour les non musulmans.

Je vous présente le racisme systémique.
Le vrai.

Pendant ce temps en France, ces mêmes musulmans, sont victimes de racisme... c'est à se demander pourquoi ils viennent encore ici, notamment depuis qu'ils ont leur pays pour l'Algérie..
Member
Aug 4 2025 11:32pm
Micro-trottoir à Paris :
Zelensky ? “Un héros, un modèle, un futur chapitre dans les manuels d’histoire.”

3 ans et demi de LCI, BFM, France Info, et la magie opère.
Les français récitent bien la leçon bien apprise.

Paris est véritablement un endroit magique, à part, tellement de gens et si peu de neurones fonctionnels.
Member
Aug 6 2025 05:21am
Et voilà ! 🤦🏻‍♂️
Comme prévu, Trump vient d’annoncer que les droits de douane sur l’UE augmenteront à 35% au lieu de 15% si les « 600 milliards de dollars d’investissements et 750 milliards de dollars d’achats d’hydrocarbures » par l’UE ne sont pas réellement faits !
Or Ursula Von der Leyen a signé ça en sachant que c’était totalement impossible !
L’UE étant un paillasson, elle est traitée en paillasson : logique !
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Aug 6 2025 02:00pm
https://ibb.co/ZRqKgVr0[/url]

Le dialogue et intense. Il ce moque de lui a cause de sa coupe de cheveux , de sa veste de plouc marron et de sa couleur de cheveux...

This post was edited by PiNoKioT_VS_hatefulLoser on Aug 6 2025 02:00pm
Member
Aug 7 2025 09:02pm
Mince alors, tu viens de te faire lock
Manquerait plus qu'on te sucre le RSA mdrr

En plus c'est suite à une accusation de ta part (sans doute fausse la flemme de tout lire)
T'as essayé de faire lock quelqu'un, mais comme t'es pas très futé c'est toi qui t'es fait lock lmao busted
https://forums.d2jsp.org/topic.php?t=106756999&f=250

Y'a pas à dire, t'es un sacré champion du monde, une véritable chance pour la France
Member
Aug 9 2025 12:38am
Alain Soral fait malheureusement de nombreux adeptes, notamment chez les jeunes, par le biais des vidéos qu'il diffuse sur le net.

Il déforme la vérité historique, pour réinterpréter l'Histoire à la lumière de ce qui caractérise sa pensée : antisémite et adepte des théories conspirationnistes.

Son succès chez les plus jeunes s'explique surtout par le fait que ces derniers n'ont pas tous une culture générale et/ou un sens critique suffisants pour s'apercevoir de la supercherie, et se font donc manipuler. Soit ils n'essaient pas de recouper les informations pour vérifier si elles sont exactes; soit prennent ses interprétations délirantes des faits historiques (ou des faits d'actualité) pour argent comptant. Et surtout, parce que le monde est devenu d'une telle complexité, que les explications simplistes de Soral, tel un prophète, persuadé de détenir LA vérité absolue (que les médias nous cacheraient, selon son mode de pensée paranoïaque), rassurent les faibles d'esprit et les incultes.

Son succès va de pair avec celui du FN, pour les mêmes raisons, malheureusement.

Il est difficile de lutter contre l'ignorance et la bêtise ...

Sinon, voila un site dont le but est de reconnaître, recenser, décortiquer, expliquer les théories conspirationistes, afin de démontrer leur fausseté et la manipulation dont elles procèdent (dont celles de Soral).

[URL]http://www.conspiracywatch.info/[/URL]

PS : Merci Aga.

ce post pépite que je viens de necro oklm

salut rudy
Member
Gold: 0.00
Aug 10 2025 04:51am
A part le lien conspi à la fin, tout son post est basé ma reuss
Go Back To Français Topic List
Prev1569570571572573585Next
Add Reply New Topic New Poll