Quote (Chocapic @ Sep 14 2012 11:40pm)
Saches que ce n'est pas parce-qu’il y a un gardien qu'on ne peut pas mettre au fond.
Sauf quand le gardien fait 4 mètres sur 4 et que t'es cul-de-jatte, tu vois c'que j'veux dire ?
/e et "la mettre dans le fond" est un assez mauvais choix de mots, en l’occurrence :>
This post was edited by Elya on Sep 14 2012 03:43pm