d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev15657585960349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Aug 31 2011 03:08pm
putain , j’atteins le gold en premade , puis je me dis , aller on est chaux on recommence , les mecs d'en face 2k elo en solo 1.7k+ en premade , ça faisait 20minutes qu'ils attendaient --> autolose , no fun , le fu-

1518zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Aug 31 2011 03:32pm
tkt on avait eu des mecs a 2K3 solo avec un pote alors que nous on était a 1K3 solo, et ils étaient a + 1K7 en team
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Aug 31 2011 03:35pm
Quote (Bremen @ 31 Aug 2011 23:32)
tkt on avait eu des mecs a 2K3 solo avec un pote alors que nous on était a 1K3 solo, et ils étaient a + 1K7 en team


premade ?,

j'ai eu le top 2 europe en normal aussi (3vs3) ce fut easy as fuck







































surrender à 15
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 1 2011 09:07am
putain quest-ce que cest chiant les troll sur anivia avec leurs wall pour bien que tu meurs omg!!!
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Sep 1 2011 09:09am
Quote (tck2 @ Sep 1 2011 04:07pm)
putain quest-ce que cest chiant les troll sur anivia avec leurs wall pour bien que tu meurs omg!!!


HHAHHAAHH
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Sep 1 2011 09:18am
Quote (Salgadow @ 1 Sep 2011 16:09)
HHAHHAAHH


fu c'est pas drole surtout quand dans la méme game ta une morgana tank
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 1 2011 09:41am
Quote (Like_You @ Sep 1 2011 03:18pm)
fu c'est pas drole surtout quand dans la méme game ta une morgana tank


c'est op morgana tank
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Sep 1 2011 10:36am
ptin antoine il est trop nul
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Sep 1 2011 10:51am
Quote (Barbie @ 1 Sep 2011 18:36)
ptin antoine il est trop nul


soz , je me suis fais carry hard ....
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 1 2011 10:54am
Quote (Salgadow @ 1 Sep 2011 17:09)
HHAHHAAHH


ouais bah je rigolais pas du tout, putain de troll!
Go Back To Français Topic List
Prev15657585960349Next
Add Reply New Topic New Poll