d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol: Les Nice Stats
Prev15657585960352Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 3 2011 12:31pm
Quote (trader666 @ 3 Oct 2011 20:28)
j'utilise jms ca lol.. allez banshee en dernier pour le fun, c'est mon stuff et ca marche tjr ;)
c'est suffisant pour tank en 3V3 lol.. pas besoin de +.. jdis pas en 5V5, ca doit changer, faudra que j'essaye aussi un de ces jour lol


demande pas de conseil si tu préfères utiliser ton stuff de merde, allo
Member
Posts: 19,106
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Oct 3 2011 12:35pm
Quote (tck2 @ Oct 3 2011 07:31pm)
demande pas de conseil si tu préfères utiliser ton stuff de merde, allo


jdemande juste si ca vous plait ce stuff/stats, alors arrêtez de critiquer.. juste un avis jdemande rien d'autre! ;)

a part + de life, pour jax ya tout ce qu'il faut non? (ah wé, runes pour moi et normal game, donc c'est pas tjr des full high lvl)
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 3 2011 12:36pm
Quote (trader666 @ 3 Oct 2011 20:35)
jdemande juste si ca vous plait ce stuff/stats, alors arrêtez de critiquer.. juste un avis jdemande rien d'autre! ;)

a part + de life, pour jax ya tout ce qu'il faut non? (ah wé, runes pour moi et normal game, donc c'est pas tjr des full high lvl)


tu demandes notre avis, du coup on doit critiquer et dire que ton stuff pue.
Member
Posts: 19,106
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Oct 3 2011 12:40pm
Quote (tck2 @ Oct 3 2011 07:36pm)
tu demandes notre avis, du coup on doit critiquer et dire que ton stuff pue.


po eu le temps de mettre banshee, pourtant j'avais les gold ;)
sinon atm sert a rien ici!
et trinité, trop cher :D

enfin merci pour vos avis!
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 3 2011 05:16pm


like a bus
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 3 2011 05:19pm
Pour rattraper un 0/27/0, il faut un 27/0/27
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 3 2011 05:25pm
Quote (You2 @ 4 Oct 2011 01:19)
Pour rattraper un 0/27/0, il faut un 27/0/27


pourquoi 27 assists exactement? :p

J'allais toujours vers 1 personne only, d'ailleurs le nunu a kiffé dans sa jungle au début que je viennes me donner.
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Oct 3 2011 06:34pm
ouch, 8 win en ranked aujourd'hui sisi, CA CARRY SAMERE
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 4 2011 01:24am
Quote (zarza @ 4 Oct 2011 02:34)
ouch, 8 win en ranked aujourd'hui sisi, CA CARRY SAMERE


tu tes encore fais carry par linak? cest ca hein!!
Member
Posts: 11,726
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Oct 4 2011 01:33am
Quote (Lensherr @ Oct 4 2011 01:16am)
http://i54.tinypic.com/ezlb3c.png

like a bus


une team bizarre en face, avec du burst mais pas bcp de controle...
Go Back To Français Topic List
Prev15657585960352Next
Add Reply New Topic New Poll