d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev156575859605001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 243.00
May 22 2010 07:32am
Quote (Bremen @ 22 May 2010 13:21)
Ca dépend si tu cherches de quoi survivre ou si tu veux te faire farmer en team fight après avoir kill 1 mec quoi ... En plus de te servir à toi, coeur gelée sert aussi à ta team. Et je le prendrais juste parce que Ashe doit avoir l'une des surviviabilités les plus pourries du jeu ... Après je connais pas tes runes donc je pouvais pas trop te conseiller sur les items mais c'est vrai que si tu as déjà de la pénétration, en rajouter est une bonne option. Je te dis toutefois de prendre le dernier souffle parce que tu me dis que tu es en manque d'as, donc certes la lame de youmuu t'en donnes mais elle t'en donne que pendant quelques sec (sans compter le temps de recharge de 60 sec) donc après ça dépend de quel manière tu play mais bon perso je préfère un dernier souffle pour l'as.
Tu me dis qu'un carry physique arrive pas au cac ? Tu dois jouer a bas ELO alors et play avec des mecs qui prennent des bonnes jambières du berzerker bien useless... Parce que bon, à lvl égal, un ww avec des sandales de mercures et un rasoir de madred de saute dessus et il te bute quoi qu'il arrive, slow ou pas. Ou encore un twitch depop derrière toi t'es mort. Un teemo avec maillet gelé te blind, te slow, te choppe et t'es mort. Un gangplank te choppe et t'es mort. Donc franchement je trouve que prendre un coeur gelé c'est très loin d'être con et d'être réservé aux seuls tanks ... N'importe quel mec a High ELO joue avec purge+fantôme et de la reduc de snare/stunt/slow ou autre ... Donc l'argument de ton slow je le trouve vraiment naze personnellement.

Après 40% de péné d'armure c'est utile autant sur les tanks que les carrys. Je parle encore du fait que moi je play pas avec des gens qui prennent des jambières du berzerker. C'est soit des Tabi Ninja, soit des Sandales de Mercures. Et je peux te dire que 40% de 75 ça fait déjà 33.5 d'armure en moins. En plus de tes runes, chez moi ça fait plus que la lame de Yoummu, même sur un carry... Après c'est à toi de voir quoi mais bon...

Bah ne connaissant pas mon elo, j'aurais bine du mal à te dire si je joue à haut elo ou pas. Cependant si certes mes ennemis peuvent avoir un purge, j'en prends moi aussi toujours un et un blind de teemo (par exemple) se recharge bien moins vite que mon slow. Pour la survie, j'opterais plutot pour un ange gardien/voile de banshee que pour un coeur gelé. Coeur gelé est un excellent item, mais pas sur Ashe. Déjà à cause de sa survivabilité restreinte. Si elle crève bah l'item agit plus donc perte de bénéfice pour toute la team. Après l'armure mouais. Réduire de 30% ou de 50% quand tu culmines à 1.8k life level 18 (sans stuff vie) ça change vraiment pas des masses ^^ La mana n'est pas inutile du tout mais mes runes me permettent de jouer sans item de mana ;-)
L'argument principal qui me fait aimer lame de youmuu c'est que l'as est utile essentiellement en cas de chasse (un mec se barre, tu dois le rattraper et lui remettre slow très souvent donc ça dépende l'AS). C'est pour ça que l'actif de lame est sympa vu que le reste du temps ça se fait surtout à coup de salves.

Il faut aussi se dire que les 3/4 du temps je suis middle. J'ai donc une avance de stuff/level sur les autres et j'adapte souvent (quand on perd) mon stuff à ce que j'ai en face.

Quote (wod58 @ 22 May 2010 13:31)
T'es jamais d'accord avec personne... :)

Ca c'est complètement faux. Je suis ouvert au dialogue, encore faut-il avoir l'argumentation qui va avec ...

This post was edited by Gros tom on May 22 2010 07:34am
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
May 22 2010 07:32am
jvous jure j'achete les runes mais je peux pas les equipes t_t

c'est bienq uand on choisit le perso qu'on les met hein?
Member
May 22 2010 07:33am
Quote (bewan @ 22 May 2010 13:32)
jvous jure j'achete les runes mais je peux pas les equipes t_t

c'est bienq uand on choisit le perso qu'on les met hein?

C'est dans ton profil d'invocateur section "runes"
Member
Gold: 13.00
May 22 2010 07:40am
Bah après si tu 1v1 jamais (genre assassin tu te promènes, tu kill) le coeur gelé te servira pas forcément, c'est vrai. Après par contre, je vois pas comment tu fais pour mourir avec Ashe ... Les seules games que j'ai faite avec Ashe c'était des stats XX/0/XX ... Si tu rush en premier en teamfight, effectivement le coeur gelé ne servira pas à ta team. Je le trouve justement imba sur Ashe du simple fait qu'elle ne meure jamais (quasiment) en teamfight puisqu'elle reste derrière et qu'elle à un slow à utiliser à bon escient pour s'échapper. Et je te redis encore que la lame spectre ne t'apporte un buff d'AS qu'un court moment, donc si tu te loupes, c'est le fail ... Tandis que le dernier souffle t'apporte l'AS en permanence et avec tu réduiras encore plus l'armure... Au pire prend les 2 sinon ... Le coeur gelé est pas indispensable mais je peux te dire que réduire de 50% au lieu de 30% ça fait une énorme différence en end comme en early game ...

Après, ta purge à toi dans les exemples que je t'ai cité ne te servira à rien (ww ou twitch te killeront quand même ...) ou que contre teemo à la limite ... J'ai beaucoup joué Teemo et je peux te dire qu'avec lui, les Ashe c'est des friandises et du free kill ...

@Bewan : Profil d'invocateur => livre de runes et tu équipes. Tu ne peux pas équiper de runes pendant le choix du champion.

PS : Tu me dis que la lame sert à rattraper un mec qui fuit, mais apparement comme tu ne joues pas d'items pour avoir de la res dmg, prend des bottes de mobilités ?

This post was edited by Bremen on May 22 2010 07:46am
Member
May 22 2010 08:08am
Quote (Bremen @ 22 May 2010 13:40)
Bah après si tu 1v1 jamais (genre assassin tu te promènes, tu kill) le coeur gelé te servira pas forcément, c'est vrai. Après par contre, je vois pas comment tu fais pour mourir avec Ashe ... Les seules games que j'ai faite avec Ashe c'était des stats XX/0/XX ... Si tu rush en premier en teamfight, effectivement le coeur gelé ne servira pas à ta team. Je le trouve justement imba sur Ashe du simple fait qu'elle ne meure jamais (quasiment) en teamfight puisqu'elle reste derrière et qu'elle à un slow à utiliser à bon escient pour s'échapper. Et je te redis encore que la lame spectre ne t'apporte un buff d'AS qu'un court moment, donc si tu te loupes, c'est le fail ... Tandis que le dernier souffle t'apporte l'AS en permanence et avec tu réduiras encore plus l'armure... Au pire prend les 2 sinon ... Le coeur gelé est pas indispensable mais je peux te dire que réduire de 50% au lieu de 30% ça fait une énorme différence en end comme en early game ...

Après, ta purge à toi dans les exemples que je t'ai cité ne te servira à rien (ww ou twitch te killeront quand même ...) ou que contre teemo à la limite ... J'ai beaucoup joué Teemo et je peux te dire qu'avec lui, les Ashe c'est des friandises et du free kill ...

@Bewan : Profil d'invocateur => livre de runes et tu équipes. Tu ne peux pas équiper de runes pendant le choix du champion.

PS : Tu me dis que la lame sert à rattraper un mec qui fuit, mais apparement comme tu ne joues pas d'items pour avoir de la res dmg, prend des bottes de mobilités ?

Ouais à vrai dire je m'en touche un peu d'être un assassin. Je balance ma flèche à l'autre bout de la map si je vois qu'il y a une opportunité de kill mais c'est tout, les 3/4 du temps je gank et je push. J'évite de ma balader tout seul (parce que ashe est vraiment fragile). Si quand tu joues Ashe, tu ne meurs jamais en teamfight, c'est à moi de te demander si tu joues à haut Elo ^^ C'est un des carry qui fait le plus mal du jeu imo (et donc cible prioritaire re-imo). Donc pas toujours facile facile de survivre. (enfin ça va j'ai quand même de bonnes stats avec elle).
Pour ce qui est de prendre les deux, c'est trop cher juste pour de l'AS (chose que je trouve de moins en moins essentielle sur ashe) je préfère ne prendre que les bottes de berzerk (avec mon purge ça passe le plus souvent) et 1 item d'AS et focaliser le reste sur des dommages (ou de la survie si je domine pas). Et puisque je ne prends pratiquement que des items réduisant l'armure et augmentant les dommages je me demande si le -40% de dernier souffle est si utile que ça (puisque je fous pratiquement tout le monde à 0 en endgame :/)

J'ai pas trop compris ton ps :/

Member
Gold: 13.00
May 22 2010 09:47am
Justement, c'est pour éviter d'être focus que Ashe doit arriver en dernier dans le team fight à High ELO. Personnellement je joue a high ELO donc je sais de quoi je parle. Evidemment que Ashe ce fait focus, c'est bien ce que je dis. Toutefois si t'as pas assez de brain pour te planquer pendant que le tank ou tes coéquipiers engagent, c'est normal que tu meurs tout le temps. Ashe est là pour balancer sa flèche et pour slow en teamfight, mais rien ne l'empêche de le faire sur un ennemi un peu isolé des autres ou au moment ou la team fuit ... C'est évident que tu te fasses focus si tu arrives en teamfight en même temps que les autres, il en va de même pour les persos tels que Ryze ou Kassadin ... Ce sont justement ces persos qui doivent arriver en dernier pour ne pas se faire focus ou pour burst et faire un gros finish sur la team. Je comprend pas trop ta stratégie... Si tu fonces dans un teamfight avec Ashe, c'est normal que tu te fasses focus, comme tout carry ... Après, Ashe se fait focus non pas parce qu'elle fait mal (elle vaut pas un shaco ou un twitch niveau dps ...) mais parce qu'elle est chiante, qu'elle snare , et stun et est vite invivable en teamfight. Si tu ne joues pas Ashe de la manière dont elle doit se jouer c'est à dire Soutien/carry/finish, je comprends que tu te fasses focus tout le temps. Les carrys quels qu'ils soient sont TOUJOURS les cibles prioritaires d'un teamfight, et c'est là que tu vois la différence a High ELO entre une Ashe moyenne et une bonne Ashe. Tu es là pour killer mais ton job principal est en majorité de soutenir ta team ! Il faut donc que tu restes derrière, que tu balances tes skills de snare et que ensuite tu rentres dans le teamfight. Ainsi, tes adversaires n'auront jamais le temps de te focus et tu ne mourras pratiquement jamais ... Si tu te cantonnes à jouer en dps parce que le héros à un arc et des flèches et que tu regardent pas plus a quoi peuvent servir tes skills pour ta team, tu auras bien du mal a High Elo ... C'est justement parce que j'ai appris à jouer Ashe à Haut ELO que je sais comment faire pour ne pas mourir avec ...

This post was edited by Bremen on May 22 2010 09:52am
Member
May 22 2010 10:42am
Quote (Bremen @ 22 May 2010 15:47)
Justement, c'est pour éviter d'être focus que Ashe doit arriver en dernier dans le team fight à High ELO. Personnellement je joue a high ELO donc je sais de quoi je parle. Evidemment que Ashe ce fait focus, c'est bien ce que je dis. Toutefois si t'as pas assez de brain pour te planquer pendant que le tank ou tes coéquipiers engagent, c'est normal que tu meurs tout le temps. Ashe est là pour balancer sa flèche et pour slow en teamfight, mais rien ne l'empêche de le faire sur un ennemi un peu isolé des autres ou au moment ou la team fuit ... C'est évident que tu te fasses focus si tu arrives en teamfight en même temps que les autres, il en va de même pour les persos tels que Ryze ou Kassadin ... Ce sont justement ces persos qui doivent arriver en dernier pour ne pas se faire focus ou pour burst et faire un gros finish sur la team. Je comprend pas trop ta stratégie... Si tu fonces dans un teamfight avec Ashe, c'est normal que tu te fasses focus, comme tout carry ... Après, Ashe se fait focus non pas parce qu'elle fait mal (elle vaut pas un shaco ou un twitch niveau dps ...) mais parce qu'elle est chiante, qu'elle snare , et stun et est vite invivable en teamfight. Si tu ne joues pas Ashe de la manière dont elle doit se jouer c'est à dire Soutien/carry/finish, je comprends que tu te fasses focus tout le temps. Les carrys quels qu'ils soient sont TOUJOURS les cibles prioritaires d'un teamfight, et c'est là que tu vois la différence a High ELO entre une Ashe moyenne et une bonne Ashe. Tu es là pour killer mais ton job principal est en majorité de soutenir ta team ! Il faut donc que tu restes derrière, que tu balances tes skills de snare et que ensuite tu rentres dans le teamfight. Ainsi, tes adversaires n'auront jamais le temps de te focus et tu ne mourras pratiquement jamais ... Si tu te cantonnes à jouer en dps parce que le héros à un arc et des flèches et que tu regardent pas plus a quoi peuvent servir tes skills pour ta team, tu auras bien du mal a High Elo ... C'est justement parce que j'ai appris à jouer Ashe à Haut ELO que je sais comment faire pour ne pas mourir avec ...

Ah mais évidement que tu n'inities pas le combat avec Ashe (enfin tu peux avec son ulti mais c'est pas toi qui fonce dans le tas). Néanmoins Ashe reste un dps et un très bon dps. La jouer en soutient c'est pas génial (même si par son snare elle offre un bon soutient).

Mais je crois qu'on s'est pas trop compris en fait parce que je suis d'accord avec toi dans tout ce que tu dis sauf que pour moi Ashe est un perso dont le skill principale est la salve. Si bien jouée elle peut te permettre d'accroitre tes dommages par 5 (si la salve touche 5 cibles quoi) ce qui en fait vite un dps ENORME en teamfight. D'où l'idée de maximiser les dommages et le délai de récup de salve avant la vitesse d'attaque (parce que pour moi une partie se joue sur les teamfight et rien d'autre (sauf cas exceptionnels). Aller fraguer un mec à l'autre bout de la carte c'est un peu "useless". Le but du jeu c'est de faire tomber les tours et le nexus, pas d'avoir l'avantage kill. Mais gagner un teamfight apporte la certitude d'avoir quelques secondes tranquilles pour push et faire tomber des bâtiments.

Mais si on suit ton raisonnement (aka ashe crève pas car elle rentre dans les team fight en dernier et elle se fait donc pas focus) c'est qu'on tombe sur une équipe de crétins. Si je vois un alistar initier le teamfight, c'est pas parce qu'il est en première ligne que je lui balance la sauce. J'attends un peu et focus les dps adverse et puis j'entame le tank.
Member
Gold: 7,119.00
May 22 2010 10:45am
stop les pavés les gars, en plus ashe c'est un perso feminin, donc bad (cqfd)
Member
Gold: 70,000.00
May 22 2010 10:46am
2 mots ^^

WAS
PENECICA
Member
May 22 2010 10:47am
Quote (fire92 @ 22 May 2010 16:45)
stop les pavés les gars, en plus ashe c'est un perso feminin, donc bad (cqfd)

Ezreal a un look de gay, c'est pas pour ça qu'on te casse les couilles hein :D (gnagnagna cqfd)
Go Back To Français Topic List
Prev156575859605001Next
Closed New Topic New Poll