d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > * ~ * Topic Officiel Du Cinéma * ~ * > Pas De Spam Ici
Prev15657585960173Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 71,228
Joined: Apr 4 2009
Gold: 292.00
Dec 12 2010 03:01am
Quote (Europa @ Dec 12 2010 01:45am)
Je viens de voir Frontieres. Il est vraiment pas mal dans son genre. :)


Alors c'est pas Frontieres mais Frontière(s) ^_^

Et je viens de voir Brothers. Bon film. :)

This post was edited by Europa on Dec 12 2010 03:06am
Member
Posts: 7,867
Joined: Jul 30 2008
Gold: 268.00
Dec 12 2010 06:26am
Quote (DlfCaptain @ Dec 12 2010 12:32am)
Je viens de voir A bout portant

Assez sympa


Par contre 7.90 balles pour une place ETUDIANTE (Gaumont)
Faut pas s'étonner du piratage après


Je paie 3.90 moi , c'est clair que pour 7eu j'irais pas aussi souvent au cine

et j'ai vu l'homme qui voulait vivre sa vie

duris a un jeu d'acteur monstrueux , la bo est stylee , le scenario original etc franchement un bon film à voir
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Dec 12 2010 01:37pm
Quote (BURNIN @ Dec 12 2010 12:51am)
http://www.youtube.com/watch?v=6dzikBZTUy8

vivement 2011


wtf keke movie

biatch + guns lol
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Dec 12 2010 01:42pm
Je vais sûrement revoir un des mes films préférés ce soir, the lives of others. Un film à caractère historique sur l'époque du mûr de Berlin, mais c'est présenté d'une manière peu usuelle.
Quelqu'un l'a déjà vu ?
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Dec 12 2010 02:02pm
Quote (Harmonium @ Dec 12 2010 08:42pm)
Je vais sûrement revoir un des mes films préférés ce soir, the lives of others. Un film à caractère historique sur l'époque du mûr de Berlin, mais c'est présenté d'une manière peu usuelle.
Quelqu'un l'a déjà vu ?


La vie des autres
Je l'avais vu avec mon prof d'allemand
Génial ce film !
Member
Posts: 71,228
Joined: Apr 4 2009
Gold: 292.00
Dec 14 2010 02:12am
Gangs of New York
Pas top comme film...
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 14 2010 02:19am
Quote (Europa @ 14 Dec 2010 09:12)
Gangs of New York
Pas top comme film...


wait

lag
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Dec 18 2010 04:04pm
J'ai maté Dobermann, qui moisissait depuis, oulah, longtemps sur mon dd.

Il envoie du pâté sa mère.
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Dec 18 2010 04:07pm
j'ai maté fatal, une bombe sexuellement agressive pour tes tympans de jeune cultivateur blanc
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Dec 18 2010 04:14pm
Quote (Elya @ Dec 18 2010 11:04pm)
J'ai maté Dobermann, qui moisissait depuis, oulah, longtemps sur mon dd.

Il envoie du pâté sa mère.

On lui a grenadé la gueule !
Il a rejoint le paradis des hommes sans têtes

This post was edited by DlfCaptain on Dec 18 2010 04:15pm
Go Back To Français Topic List
Prev15657585960173Next
Add Reply New Topic New Poll