Quote (DlfCaptain @ Dec 12 2010 12:32am)
Je viens de voir A bout portant
Assez sympa
Par contre 7.90 balles pour une place ETUDIANTE (Gaumont)
Faut pas s'étonner du piratage après
Je paie 3.90 moi , c'est clair que pour 7eu j'irais pas aussi souvent au cine
et j'ai vu l'homme qui voulait vivre sa vie
duris a un jeu d'acteur monstrueux , la bo est stylee , le scenario original etc franchement un bon film à voir