d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev15655665675685691694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 5,100.00
May 26 2009 05:18am
barca va perdre avec un difference de 2-3 buts
Member
Gold: 0.00
May 26 2009 05:49am
Quote (Master3921 @ Tue, May 26 2009, 01:18pm)
barca va perdre avec un difference de 2-3 buts

lulz stop la fumette =))))
Member
May 26 2009 05:57am
ils n'ont pas merité d'avancer contre Chelsea - ils ont joué superbête (comme toujours mais vu la classe individuelle ils n'ont pas eu vraiment des problèmes)
imho barca a besoin d'un entraineur plus intelligent et ils seraient presque imbattable - mais comme ca, c'est une blague vraiment. Sérieusement, Guardiola est plus con que Domenech.

en voyant barca je ne vois pas une équipe, mais plutôt qq joueurs qui jouent pour eux-mêmes
Même Chelsea a joué comme un team (au moins dans les deux semi matches)

c'est une insulte pour le foot si un """team""" genre le barca gagne le coup

(yep, je sais que presque personne est d'accord avec mes paroles mais je m'en tape)

This post was edited by Master3921 on May 26 2009 06:01am
Member
May 26 2009 06:10am
Quote (Master3921 @ Tue, May 26 2009, 01:57pm)
ils n'ont pas merité d'avancer contre Chelsea - ils ont joué superbête (comme toujours mais vu la classe individuelle ils n'ont pas eu vraiment des problèmes)
imho barca a besoin d'un entraineur plus intelligent et ils seraient presque imbattable - mais comme ca, c'est une blague vraiment. Sérieusement, Guardiola est plus con que Domenech.

en voyant barca je ne vois pas une équipe, mais plutôt qq joueurs qui jouent pour eux-mêmes

c'est une  insulte pour le foot si un """team""" genre le barca gagne le coup

(yep, je sais que presque personne est d'accord avec mes paroles mais je m'en tape)

en effet^^
c'est un des meilleurs tacticiens d'europe
domenech n'a pas l'ombre du tiers de son intelligence de jeu

et chelsea a joué defwhore, 10 a def, attaque en contre
c'est ignoble une stratégie pareille a domicile ou a ce niveau la. moi je veux du spectacle pas une equipe qui se heurte a un mur infranchissable qui sait pas jouer au foot quand ils ont le ballon....

et le barca est tres loin d'etre une équipe qui ne comtpe que sur ses individualités, c'est le jeu collectif qui prime et de loin
ils ont encore des faiblesses face aux equipes qui defendent bien mais ca viendra avec le temps.

Member
May 26 2009 06:25am
Quote (Master3921 @ Tue, 26 May 2009, 13:57)

c'est une insulte pour le foot si un """team""" genre le barca gagne le coup

Je suis totalement d'accord avec toi M.U vont leur mettre une rouste
Member
Warn: 10%
May 26 2009 06:26am
ofc, MU ftw !
Member
Gold: 10,768.25
May 26 2009 06:32am
Je ne peut etre d'accord.

Chelsea a vraiment joué comme une pute, on blinde a 10, on lance Dorgba en profondeur. En meme temps c'est la tactique idoine contre cette equipe.

Mais le barca N'EST PAS une addition d'individualité, c'est le collectif le plus soudé d'europe.

DANS QUEL AUTRE CLUB AU MONDE, MESSI PEUT RESTER 10 MINUTES A SE BRANLER SUR SA LIGNE CAR L'ACTION SE DEROULE A DROITE ?

Aucun, c'est simple, le barca c'est le respect des positions, les permutations, la largeur, bref ca joue.
MU, ca joue a 7 derriere et trois devant qui partent en contre.
Member
May 26 2009 06:33am
Quote (ShaY @ Tue, May 26 2009, 02:32pm)
Je ne peut etre d'accord.

Chelsea a vraiment joué comme une pute, on blinde a 10, on lance Dorgba en profondeur. En meme temps c'est la tactique idoine contre cette equipe.

Mais le barca N'EST PAS une addition d'individualité, c'est le collectif le plus soudé d'europe.

DANS QUEL AUTRE CLUB AU MONDE, MESSI PEUT RESTER 10 MINUTES A SE BRANLER SUR SA LIGNE CAR L'ACTION SE DEROULE A DROITE ?

Aucun, c'est simple, le barca c'est le respect des positions, les permutations, la largeur, bref ca joue.
MU, ca joue a 7 derriere et trois devant qui partent en contre.

i can only vouch
affirmer que le barca c'est que des individualités = ne rien y connaitre au foot....
et oser dire que clesea mérite quoi que ce soit a part une bite dans le cul c'est etre encore plus nooOOO000000b
Member
May 26 2009 08:14am
Quote (thedindon2000 @ Tue, 26 May 2009, 14:33)
i can only vouch
affirmer que le barca c'est que des individualités = ne rien y connaitre au foot....
et oser dire que clesea mérite quoi que ce soit a part une bite dans le cul c'est etre encore plus nooOOO000000b

bah t'as des bons arguments là "blabla rien connaitre au foot"
c'est l'argument le plus con imaginable, gz
mais on peut bien comparer dans quelle league nous deux avons joué et on retourne vite au topic "rien connaitre au foot"

vous basez tous vos arguments sur un seul match , non? Car Chelsea n'a que defendu - mais dans le match retour vous avez bien fermez vos yeux. Ou vous avez vu un barca superbe qui a absolument merité de gagner?
comme entraineur de Chelsea, vous auriez dit aux joueurs de rien faire que attaquer dans le Camp Nou, non? "hey, on va à la camp nou, on joue avec 10 attaquers sans GK, on n'en a pas besoin"
Vous n'avez pas vu la liga ou ils ont gagnés la majorité des matches à cause de sa force individuelle et absolument pas à cause de nice combinations?

Arrêtez de rêver, sérieusement. Juste parce que le barca a une bonne combination de temps en temps, faut pas croire qu'ils jouent comme un team. Pour moi ils ont le meilleur cadre offensif en ce qui concerne les joeueurs individuels - mais ils jouent comme une merde et en jouant contre un def normal, ils ont telment de problèmes parce que le joueur individuel ne peut absolument rien faire contre le collectif.
Defwhore ou pas, au moins Chelsea a eu un def. Barca en a pas.
Et au foot la défense est la base pour succès.

Un gagnant du CL qui s'appelle Barca est une insulte pour le foot en jouant comme ca, comme toujours.
Banned
Warn: 10%
May 26 2009 08:16am
Quote (Master3921 @ Tue, 26 May 2009, 15:14)
bah t'as des bons arguments là "blabla rien connaitre au foot"
c'est l'argument le plus con imaginable, gz
mais on peut bien comparer dans quelle league nous deux avons joué et on retourne vite au topic "rien connaitre au foot"

vous basez tous vos arguments sur un seul match , non? Car Chelsea n'a que defendu - mais dans le match retour vous avez bien fermez vos yeux. Ou vous avez vu un barca superbe qui a absolument merité de gagner?
comme entraineur de Chelsea, vous auriez dit aux joueurs de rien faire que attaquer dans le Camp Nou, non? "hey, on va à la camp nou, on joue avec 10 attaquers sans GK, on n'en a pas besoin"
Vous n'avez pas vu la liga ou ils ont gagnés la majorité des matches à cause de sa force individuelle et absolument pas à cause de nice combinations?

Arrêtez de rêver, sérieusement. Juste parce que le barca a une bonne combination de temps en temps, faut pas croire qu'ils jouent comme un team. Pour moi ils ont le meilleur cadre offensif en ce qui concerne les joeueurs individuels - mais ils jouent comme une merde et en jouant contre un def normal, ils ont telment de problèmes parce que le joueur individuel ne peut absolument rien faire contre le collectif.
Defwhore ou pas, au moins Chelsea a eu un def. Barca en a pas.
Et au foot la défense est la base pour succès.

Un gagnant du CL qui s'appelle Barca est une insulte pour le foot en jouant comme ca, comme toujours.

wow, why so much rage mate?
Go Back To Français Topic List
Prev15655665675685691694Next
Add Reply New Topic New Poll