KRS ONE, quel putain de génie... J'vous conseille à absolument tous son albumA Retrospective, c'est juste fantastique.
@Esterno : oki :~) bisous
e/ Putain, plus j'avance dans l'album, plus je redécouvre des merveilles, que dis-je, des légendes.
This post was edited by fdp on Dec 22 2010 07:07am