Quote (wod58 @ Dec 20 2010 02:57pm)
Tom, quand on avait parlé du tant attendu nouvel album du Klub des Loosers, je comprends pas pourquoi tu avais minimisé l'importance des Spring Tales et des Broadcast Sessions 1&2... En tout cas, c'est l'impression que j'avais eu. Maintenant que je les découvre (ça fait quelques temps en fait), je trouve ça complètement awesome!

Bon ok, y'a pas les textes de Fuzati, et ça reste fort différent de Vive La Vie, mais bon...
Bah ils sont complètement sympas, c'est sur. Mais je "préfère" vive la vie. Yen a un c'est des chansons, les deux autres de la musique quoi ^^