d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1560561562563564585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jun 11 2025 04:30pm
Bah alors je croyais que c'était ton pote moi ? Il se passe quoi les frérots là c'est chaud

Quelques pages auparavant c'était You3 contre dijonnais, ça s'est mal fini mais c'était vraiment très drôle

Et là t'arrives encore à te faire lâcher par l'un des derniers qui était de ton côté juste pcq vous aviez les mêmes origines, le peuple dont le seul fait d'arme notable est de remplir les prisons françaises pour 30% des places

Put1 jpp XD

tu m'étonnes que y'a une guerre civile et des massacres toutes les 2 sec en afrique, les mecs sont même incapables de construire quoi que ce soit ensemble ..

je croyais que y'avait pas plus dégen qu'un sioniste israëlien, j'vais ptete devoir revoir ma copie
Member
Gold: 120.00
Jun 11 2025 04:44pm
La Reine Rima a déclenché le plus gros convois solidaire jamais vu pour Gaza :) vous êtes foutus, vous avez toute la planète contre vous ;)

https://i.imgur.com/TXS9P52.jpeg

:thumbsup:
Member
Jun 11 2025 04:45pm
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Jun 12 2025 09:30am
La reine rima Hassan ?? Ouais c plutôt un titre qui lui va bien . une reine qui voudrais êtres passer pour la sauveuse du monde et une martyr courageusseux en fessant semblent d avoir voulu sauver le peuple de Gaza... Elle et au anges que tous les hypocrite mette la lumière sur elle pour sa mise en scène rater ...

Tellement lâche qu elle emploi encore le mot kidnapping , piraterie pour s être fait arrêter par l'armée israélienne qui les avais prévenu bien avant leur départ et qui les ont accueillir avec des chocolatine..
La reine de lhypocrisie et de la religion de la lâcheté a même essayer. De continuer sont faut drama scénariser en fessant une fausse grève de la fin de 8h et en écrivent free Palestine sur le mur , , mdr des députés au comportement d ado attardé qui passe leur vie a renier le réel et faire semblant d avoir la raison avec eux avec leur fidèle hypocrite qui font semblant de croire c mensonge et sa réalité remixer.... En même temps c ce que fait le coran avec la bible mdrrr

YHWH 💓😉

Les suiveur de la religion de lantichrist passe leur vie a renier le réel mais internet et la pour afficher et garder leur hypocrisie a vie..
Internet va servire a afficher la religion de lâche et d'hypocrisie leur vice et toujours afficher avec le temp. Leur mauvaise foi et leur vice leur font oublier sa mais internet garde toutes les preuves et les gens commence a comprendre entièrement votre vice de facho raciste qui passe leur vie a inverser les chose...

Mahomet et Aisha 9 ans un comportement et un exemple a suivre d après l'islam... Ils sont prêt a tous pour cacher sa et ose ce proclamer de la religion de paix et d'amour comme au Pakistan 😂🤣🫣🫣🫣💩

Les facho raciste musulman sont la a crier partout en ce disant victime de raciste quand on dénonce sa ou quand on les mais devant des faits faux du coran...
Il savent très bien qu il n' est pas question de racisme a part de leur propre religion facho et racisme... Il essaye juste de dévier le sujet comme les courageusuex personne qui non soit disant peur que de dieux 🤣😂🤣😂

Les facho musulman des sorte de skinnee lâche qui assume leur racisme et non peur que de dieux cas 20 contre 1 😂🤣..
Les skinned revendiquer leur racisme , les facho raciste musulman n'ose pas l'assumer il Prévfaire inverser les rôle.. en même temps il 'e sont même pas capable de défendre leur religion et prefaire esquiver leur fachisme et leur racisme en essayant de faire croire que le coran n ai que paix et amour...
Mdr que c lache

This post was edited by PiNoKioT_VS_hatefulLoser on Jun 12 2025 09:37am
Member
Jun 12 2025 10:55am
Et Greta qui met les mains derrière le dos à l'aéroport quand elle voit qu'il y a des caméras ptdr

Member
Jun 12 2025 01:58pm
t'es bête ou quoi, c'est toi qui dit "YHWH le seul et l'unique dieux" entre 2 tirades islamophobes, évidemment qu'on va te prendre pour un facho sioniste après et qu'on va bien se foutre de la gueule de tes ancêtres pour avoir engendré une pourriture pareil x)

Par contre moi j'ai rien dit qui laisserait penser que je suis muslim à part que je suis outré du génocide à Gaza et que les nazis dans ton genre vont associer direct à l'islam :unsure:

Mdr d ou ta vue de la peur dans mon discours ?? C pas moi qui esquive les débat 😂🤣😂🤣😂.
On attend n'esquive pas la réponse comme d'habitude...
La seul peur qu il y a et celle des musulman islamophobe qui on peur de l'islam et qui vive dans des pays laïque ou d autre religion...
Il n' y a que les traître soumis qui on plusieurs mettre... Êtres soumis par un état non islamique et être soumis au coran sa s'appelle dès retournement de veste..

La coran a plagier la bible , a g pas d évidence ??
https://www.google.com/amp/s/amp.agoravox.fr/actualites/religions/article/la-bible-a-t-elle-ete-plagiee-par-242979

🤣😂 Mais ancêtre ?? J attend toujour ta réponse que tu esquive de honte .. Les quel ? En tous cas les juifs et les palestinen on les même ancêtres..

Les données archéologiques et génétiques confirment que les Juifs et les Palestiniens descendent des anciens Cananéens , qui se sont largement mélangés aux peuples égyptiens, mésopotamiens et anatoliens dans l’Antiquité
les Palestiniens sont des Cananéens, qui sont eux-mêmes des Arabes, on peut alors se hasarder à affirmer, comme le fait le conférencier, que les Juifs appartiennent à la famille arabe et ce dès le Ier millénaire.

Jsuis loin de pas savoir de quoi je parler.. j'aime la crédibilité ..
J'aurais honte d'être a ta place...

Quel rapport avec le sioniste ?? Donne tes arguments, a par la fuite et une esquive y en aura pas...
Tu me fait penser au débile dans les manifestations de gauche qui ne laisse personne débattre avec eux et qui insulte de facho les autres qui veulent débattre avec eux... Mdr ... Quand un journaliste leur demande la définition de facho il ne l'a connaissent même pas... Des pure abrutie qui ne savent même pas qu il sont facho parce qu il ne savent même pad ce qu est être facho...
Du coup il passe leur vie a rester facho et a insulter de facho toutes personnes qui donnera un raisonnement différent du leur.. cela avec une belle grimace d'adolescent prebubaire attardé en prime 😂💩😂
🤣 Au moins la grimace montre leur vrai face 💩.

La coran a plagier la bible , a g pas d évidence ??
https://www.google.com/amp/s/amp.agoravox.fr/actualites/religions/article/la-bible-a-t-elle-ete-plagiee-par-242979

🤣😂 Mais ancêtre ?? J attend toujour ta réponse que tu esquive de honte .. Les quel ? En tous cas les juifs et les palestinen on les même ancêtres..

Les données archéologiques et génétiques confirment que les Juifs et les Palestiniens descendent des anciens Cananéens , qui se sont largement mélangés aux peuples égyptiens, mésopotamiens et anatoliens dans l’Antiquité
les Palestiniens sont des Cananéens, qui sont eux-mêmes des Arabes, on peut alors se hasarder à affirmer, comme le fait le conférencier, que les Juifs appartiennent à la famille arabe et ce dès le Ier millénaire.

Jsuis loin de pas savoir de quoi je parler.. j'aime la crédibilité ..
J'aurais honte d'être a ta place...

Vous êtes avec le peuple palestinien ?? Mdr vous êtes juste la a venir pour plus inventé une vie d opprimer et défenseur de la Palestine mais vous ferait jamais rien pour eux .. les lâche comme vous ont trop peureux et lâche pour aider mais vous voulez les même remerciement et la même lumière que les gens qui les aide vraiment

On a pas vue les pays musulman venir aider l Ukraine, n'y les musulman défiler avec les drapeau ukrainien.
Mais les facho musulman froussard sont partout avec leur drapeau palestinien alors que vous ne faite rien pour eux .. ils en profiter juste pour venir rependre leur racisme déguisé et en pleurnichan a la place des palestiniens qu il font semblant d aider... Toutes personnes qui affiche votre fausse compassion envers la Palestine se Vera qualifier de sioniste par les facho musulman qui n ose même pas employer juif quand il veulent parler des juifs de manière raciste déguisé..
Peur de personne mais il n'assume même pas de dire lesmot qu ils pense parce qu'il n'assume pas leur antisémite et leur racisme parce qu'il sont toujours en train de ce faire passer pour des victimes de racisme dans leur vie de tous les jours mddrr...
Sa veut pas donner au ukrainien mais sa pleurniche pour que les non musulman donne de l'argent au islamiste qui non soit disant besoin que de dieux 🤣😂

La vériter ? Vous ne l'aimer pas , vous nequiver pas les débats sens raison

This post was edited by PiNoKioT_VS_hatefulLoser on Jun 12 2025 02:11pm
Member
Jun 12 2025 02:37pm
Tu perds ton énergie il ne répondra pas il est sous hypnose et suspendu qui plus est ^^

Il ne sait faire que dans le prêt-à-penser et le communautarisme, il n'a jamais eu le courage de s'attaquer aux vrais ennemis du peuple, à savoir :

- L'UE qui veut installer une dystopie technocratique et totalitaire;
- L'Otan qui rêve d'entrer en guerre contre la Russie;
- L'OMS qui veut vacciner la terre entière;
- le WEF qui envisage de nous transformer en machine hackables;
- le FMI qui veut nous grecquiser
- Et Macron bien évidemment, qui ne jure que par ces organismes..

L'Ukraine est un beau trou à nazis aussi, pratiquement rien à envier à Israël.
Member
Jun 13 2025 02:44am
Member
Jun 13 2025 04:40am
https://www.youtube.com/watch?v=DwMueXYtgx4

STRIKE YHWH 😂🤣
Member
Jun 13 2025 04:44am
Tu perds ton énergie il ne répondra pas il est sous hypnose et suspendu qui plus est ^^

Il ne sait faire que dans le prêt-à-penser et le communautarisme, il n'a jamais eu le courage de s'attaquer aux vrais ennemis du peuple, à savoir :

- L'UE qui veut installer une dystopie technocratique et totalitaire;
- L'Otan qui rêve d'entrer en guerre contre la Russie;
- L'OMS qui veut vacciner la terre entière;
- le WEF qui envisage de nous transformer en machine hackables;
- le FMI qui veut nous grecquiser
- Et Macron bien évidemment, qui ne jure que par ces organismes..

L'Ukraine est un beau trou à nazis aussi, pratiquement rien à envier à Israël.

Jattender pas réellement de réponse des défenseur de la religion de la lâcheté... A part déformer le réel il save rien faire donc quand il tombe sur un mec qui les connais et qui affiche leur hypocrisie et leur mensonge avec insistance il non pas d autre solution que de faire semblent de répondre en esquivant le sujet ou bien la honte les paralysé et les empêche de répondre
Go Back To Français Topic List
Prev1560561562563564585Next
Add Reply New Topic New Poll