t'es bête ou quoi, c'est toi qui dit "YHWH le seul et l'unique dieux" entre 2 tirades islamophobes, évidemment qu'on va te prendre pour un facho sioniste après et qu'on va bien se foutre de la gueule de tes ancêtres pour avoir engendré une pourriture pareil x)
Par contre moi j'ai rien dit qui laisserait penser que je suis muslim à part que je suis outré du génocide à Gaza et que les nazis dans ton genre vont associer direct à l'islam :unsure:
Mdr d ou ta vue de la peur dans mon discours ?? C pas moi qui esquive les débat 😂🤣😂🤣😂.
On attend n'esquive pas la réponse comme d'habitude...
La seul peur qu il y a et celle des musulman islamophobe qui on peur de l'islam et qui vive dans des pays laïque ou d autre religion...
Il n' y a que les traître soumis qui on plusieurs mettre... Êtres soumis par un état non islamique et être soumis au coran sa s'appelle dès retournement de veste..
La coran a plagier la bible , a g pas d évidence ??
https://www.google.com/amp/s/amp.agoravox.fr/actualites/religions/article/la-bible-a-t-elle-ete-plagiee-par-242979🤣😂 Mais ancêtre ?? J attend toujour ta réponse que tu esquive de honte .. Les quel ? En tous cas les juifs et les palestinen on les même ancêtres..
Les données archéologiques et génétiques confirment que les Juifs et les Palestiniens descendent des anciens Cananéens , qui se sont largement mélangés aux peuples égyptiens, mésopotamiens et anatoliens dans l’Antiquité
les Palestiniens sont des Cananéens, qui sont eux-mêmes des Arabes, on peut alors se hasarder à affirmer, comme le fait le conférencier, que les Juifs appartiennent à la famille arabe et ce dès le Ier millénaire.
Jsuis loin de pas savoir de quoi je parler.. j'aime la crédibilité ..
J'aurais honte d'être a ta place...
Quel rapport avec le sioniste ?? Donne tes arguments, a par la fuite et une esquive y en aura pas...
Tu me fait penser au débile dans les manifestations de gauche qui ne laisse personne débattre avec eux et qui insulte de facho les autres qui veulent débattre avec eux... Mdr ... Quand un journaliste leur demande la définition de facho il ne l'a connaissent même pas... Des pure abrutie qui ne savent même pas qu il sont facho parce qu il ne savent même pad ce qu est être facho...
Du coup il passe leur vie a rester facho et a insulter de facho toutes personnes qui donnera un raisonnement différent du leur.. cela avec une belle grimace d'adolescent prebubaire attardé en prime 😂💩😂
🤣 Au moins la grimace montre leur vrai face 💩.
La coran a plagier la bible , a g pas d évidence ??
https://www.google.com/amp/s/amp.agoravox.fr/actualites/religions/article/la-bible-a-t-elle-ete-plagiee-par-242979🤣😂 Mais ancêtre ?? J attend toujour ta réponse que tu esquive de honte .. Les quel ? En tous cas les juifs et les palestinen on les même ancêtres..
Les données archéologiques et génétiques confirment que les Juifs et les Palestiniens descendent des anciens Cananéens , qui se sont largement mélangés aux peuples égyptiens, mésopotamiens et anatoliens dans l’Antiquité
les Palestiniens sont des Cananéens, qui sont eux-mêmes des Arabes, on peut alors se hasarder à affirmer, comme le fait le conférencier, que les Juifs appartiennent à la famille arabe et ce dès le Ier millénaire.
Jsuis loin de pas savoir de quoi je parler.. j'aime la crédibilité ..
J'aurais honte d'être a ta place...
Vous êtes avec le peuple palestinien ?? Mdr vous êtes juste la a venir pour plus inventé une vie d opprimer et défenseur de la Palestine mais vous ferait jamais rien pour eux .. les lâche comme vous ont trop peureux et lâche pour aider mais vous voulez les même remerciement et la même lumière que les gens qui les aide vraiment
On a pas vue les pays musulman venir aider l Ukraine, n'y les musulman défiler avec les drapeau ukrainien.
Mais les facho musulman froussard sont partout avec leur drapeau palestinien alors que vous ne faite rien pour eux .. ils en profiter juste pour venir rependre leur racisme déguisé et en pleurnichan a la place des palestiniens qu il font semblant d aider... Toutes personnes qui affiche votre fausse compassion envers la Palestine se Vera qualifier de sioniste par les facho musulman qui n ose même pas employer juif quand il veulent parler des juifs de manière raciste déguisé..
Peur de personne mais il n'assume même pas de dire lesmot qu ils pense parce qu'il n'assume pas leur antisémite et leur racisme parce qu'il sont toujours en train de ce faire passer pour des victimes de racisme dans leur vie de tous les jours mddrr...
Sa veut pas donner au ukrainien mais sa pleurniche pour que les non musulman donne de l'argent au islamiste qui non soit disant besoin que de dieux 🤣😂
La vériter ? Vous ne l'aimer pas , vous nequiver pas les débats sens raison
This post was edited by PiNoKioT_VS_hatefulLoser on Jun 12 2025 02:11pm