Quote (fdp @ Dec 18 2010 01:06pm)
18 Dec 2010 13:37
Tu le suis Vitalic ? Genre tu l'as vu souvent ?
Quand il passait à L'An-Fer oui (boite où il a commencé à Dijon)
Maintenant ça fait un bail que je l'ai pas vu
This post was edited by dijonnais on Dec 18 2010 07:42am