d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev15556575859164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold: 0.00
Warn: 10%
Apr 27 2014 09:12am
Quote (GodBless @ Apr 27 2014 08:07am)
deathwing est géniale, la carte qui m'a sauvé le plus de game. Faut juste pas le jouer nimporte comment, mais c'est un must have.

edit: si tu te fais gérer ta deathwing, c'est que tu l'as mal jouée. Tu la joues que quand tu sais que les menaces sont toutes passées, jamais avant.


un brawl de plus alors
car perdre tt ta main....

l'aurait fallu charge dessus et la c etait vraiment op

This post was edited by eLPakito on Apr 27 2014 09:13am
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 27 2014 09:18am
Quote (eLPakito @ Apr 27 2014 05:12pm)
un brawl de plus alors
car perdre tt ta main....

l'aurait fallu charge dessus et la c etait vraiment op


je joue 2 brawl déjà ;)

Des que le mec a niké ses 2 moutons et ses 2 mirror images, => dwing
plus de hex, plus de wolf? => dwing
plus de jeu, tout le monde topdeck y reste 5-6 cartes chacun? => dwing
plus de mindcontrol?=> dwing

c'est que des petits exemples de situation autowin.
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold: 0.00
Warn: 10%
Apr 27 2014 09:26am
ca fait bc de conditions pour une carte a 10 mana autowin

en plus on la vois jms dans les stream
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 27 2014 09:27am
Quote (eLPakito @ Apr 27 2014 05:26pm)
ca fait bc de conditions pour une carte a 10 mana  autowin

en plus on la vois jms dans les stream


Paul la joue, 40eme legend US, c'est son build initialement.

Bah c'est une carte ultra late game, c'est plus une sécurité qu'autre chose, mais quand elle tombe, tu win, si tu la joues au bon moment.
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold: 0.00
Warn: 10%
Apr 27 2014 09:31am
Quote (GodBless @ Apr 27 2014 08:27am)
Paul la joue, 40eme legend US, c'est son build initialement.

Bah c'est une carte ultra late game, c'est plus une sécurité qu'autre chose, mais quand elle tombe, tu win, si tu la joues au bon moment.


t as pas le lien du stream? voir si ca tourne bien
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Apr 27 2014 09:32am
ma soeur à installer le jeu et elle y joue, elle a 23 ans elle a jamais rien jouer a part les sims

et candycrush


siiiiiiiisi

This post was edited by sethguexniro on Apr 27 2014 09:32am
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 27 2014 09:37am
Quote (sethguexniro @ Apr 27 2014 05:32pm)
ma soeur à installer le jeu et elle y joue, elle a 23 ans elle a jamais rien jouer a part les sims

et candycrush


siiiiiiiisi


n1

elpakito: nan j'ai pas le lien sous la main, mais demande lui, canadian_man sur jsp!
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold: 0.00
Warn: 10%
Apr 29 2014 03:12pm
Quote (GodBless @ Apr 27 2014 08:37am)
n1

elpakito: nan j'ai pas le lien sous la main, mais demande lui, canadian_man sur jsp!


suis parti sur handlock la c est fun^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 29 2014 03:14pm
Deathwing c'est probablement la best carte late game ever, elle te retourne une game sans problème et annule le CA de l'adversaire, rien que ça ça suffit pour la rendre forte.
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 1 2014 05:44am
Quote (GodBless @ 27 Apr 2014 16:18)
je joue 2 brawl déjà ;)

Des que le mec a niké ses 2 moutons et ses 2 mirror images, => dwing
plus de hex, plus de wolf? => dwing
plus de jeu, tout le monde topdeck y reste 5-6 cartes chacun? => dwing
plus de mindcontrol?=> dwing

c'est que des petits exemples de situation autowin.


et si le mec joue que 1 sheep (j'viens de changer de deck, mais le deck avec lequel j'suis monté rank 5 avait qu'un seul sheep), tu la garde dans ta main? :d
Go Back To Français Topic List
Prev15556575859164Next
Add Reply New Topic New Poll