Quote (Elya @ Sep 14 2012 12:23pm)
En fait je pense que le Québec c'est une secte. Ils ont tous la même façon de réfléchir, et elle vole pas très très haut, comme s'ils étaient formatés. Quand par miracle t'en as un qui sort du lot, bah je suis sûr que c'est le staff comm' de la secte en question qui intervient.
Par exemple, Roger13 et BiG_BeNis, ils sont là dans l'unique but de nous faire croire que tous les Québecois ne sont pas des clones.
Quand pensez-vous ?
on pourrais dire la meme chose de l'europe...ils reflechie seulement a enculer quelqu'un...lol