d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev15556575859349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 30 2011 02:41pm
putain je hais les espagnols, que des noobs
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Aug 30 2011 02:45pm
Quote (tck2 @ 30 Aug 2011 21:41)
putain je hais les espagnols, que des noobs


lol gp its not a tank fuck you its carry ad , xD
janna mejai 0/5 omg this noob

toi t'est a coter avec rumble tu fait 17/5 et tu lose :'( fuck noob
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 30 2011 02:58pm
Quote (Like_You @ 30 Aug 2011 22:45)
lol gp its not a tank fuck you its carry ad , xD
janna mejai 0/5 omg this noob

toi t'est a coter avec rumble tu fait 17/5 et tu lose :'( fuck noob


oui ou bien le coup du on les a vu on va les prendre par surprise en 2v5, ho on meurt, et on perd la game
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 31 2011 10:05am
-60 elo d'affilées, génial les ranked avec des noobs
Member
Posts: 73,094
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Aug 31 2011 10:13am
Quote (tck2 @ Aug 31 2011 05:05pm)
-60 elo d'affilées, génial les ranked avec des noobs


^^
pq tu team pas avec des gens d'ici ? trop low stats ?
je connais pas le ranked, tjr pas lvl 30 donc je sais pas cmt ça marche
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 31 2011 10:52am
Quote (Troll @ 31 Aug 2011 18:13)
^^
pq tu team pas avec des gens d'ici ? trop low stats ?
je connais pas le ranked, tjr pas lvl 30 donc je sais pas cmt ça marche


c'est du duo queue, du coup j'en fais avec goudi, mais on a vraiment pas de chance sur les players on dirait...

je me tape au minimum 2 feeders a la 0/15+ par game, voir 3...

genre vayne rush malady 0/12 en 20min
talon carry ad 2/8 en 13min avec après 40min trinité et bottes de lucidité et 43 creeps Oo

et tout le temps des support qui t'insulte quand tu parles de ward et de ss, comme quoi les pro dise jamais ss et ne mettent jamais de ward ^^
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Aug 31 2011 11:02am
Quote (tck2 @ 31 Aug 2011 17:52)
c'est du duo queue, du coup j'en fais avec goudi, mais on a vraiment pas de chance sur les players on dirait...

je me tape au minimum 2 feeders a la 0/15+ par game, voir 3...

genre vayne rush malady 0/12 en 20min
talon carry ad 2/8 en 13min avec après 40min trinité et bottes de lucidité et 43 creeps Oo

et tout le temps des support qui t'insulte quand tu parles de ward et de ss, comme quoi les pro dise jamais ss et ne mettent jamais de ward ^^


buzuk like
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 31 2011 11:09am
Quote (Like_You @ 31 Aug 2011 19:02)
buzuk like


^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Aug 31 2011 11:14am
insulte les ces batards
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 31 2011 11:21am
Quote (Bremen @ 31 Aug 2011 19:14)
insulte les ces batards


je fais que ça^^ p-e trop

mais cest saoulant, avant hier javais des games potables avec des mecs pas bion mais qui feed pas, hier et ajd cest abusé..
Go Back To Français Topic List
Prev15556575859349Next
Add Reply New Topic New Poll