d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev155565758595001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 13.00
May 22 2010 05:51am
Quote (Gros tom @ May 22 2010 12:56pm)
fixed

ps: Sur Ashe, un brutaliseur ça le fait mais plutôt quand ? Après les bottes, après la soif de sang ?

Si tu prend un brutaliseur sur Ashe ça serait plutôt avant la soif de sang étant donné qu'il coûte pas extrêmement cher et permet un gros up au niveau du dps en early-mid juste avant l'obtention de la soif de sang ... Perso je le met pas, je le trouve bien que sur Teemo cet item, à moins que tu ne l'améliore en lame spectre de youmuu

This post was edited by Bremen on May 22 2010 05:51am
Member
Gold: 243.00
May 22 2010 05:58am
Quote (Bremen @ 22 May 2010 11:51)
Si tu prend un brutaliseur sur Ashe ça serait plutôt avant la soif de sang étant donné qu'il coûte pas extrêmement cher et permet un gros up au niveau du dps en early-mid juste avant l'obtention de la soif de sang ... Perso je le met pas, je le trouve bien que sur Teemo cet item, à moins que tu ne l'améliore en lame spectre de youmuu

Justement atm je réfléchis à un build Ashe à base de lame spectre. Mon but est d'avoir de gros gros dommage avec ma salve et de pouvoir la spammer (d'où mes runes de regen de mana). De la réduction de cooldown pourrait être intéressante mais l'achat de dernier souffle ralentit la lame spectre :/
Donc je me demande si son "actif" ne pourrait pas remplacer un item d'AS ...
Member
May 22 2010 06:05am
Bah il peut largement mais si tu veux de la reduc de CD tu peux aussi prendre un coeur gelée ou un liceul de glace (Slow AS ennemi + mana + 25% de reduc' cd) et une lame spectre. Je trouve le coeur gelée assez énorme sur ashe, juste parce qu'elle a pas assez de mana et parce qu'il file tout ce qu'il lui faut pour survivre contre un carry physique (99 armure c'est assez ncie sur Ashe). Toutefois oublie pas que tu peux pas dépasser 40% de reduc CD ^^.

Et perso, je trouve dernière souffle beaucoup plus efficace que la Lame Spectre sur Ashe, rien que parce que son passif lui file déjà du cc hors combat (engage = cc donc) et aussi parce que dernier souffle file dégats + reduc d'armure ... Je trouve ça donc mieux contre un tank, mais après les 2 se synchronisent assez bien je trouve.

This post was edited by Bremen on May 22 2010 06:07am
Member
Gold: 0.00
May 22 2010 06:20am
Quote (Bremen @ May 22 2010 01:51pm)

J'utilise souvent teemo et en ce qui concerne les degats , je prends tjs la lame enragee de guinsoo histoire de fr mal avec ttes mes up de vitesse d'attaque et mes fleches empoisonnees par la meme occasion ;)

This post was edited by Esterno on May 22 2010 06:21am
Member
Gold: 70,000.00
May 22 2010 06:33am
j'ai testé un build avec amumu, et ca me plait plutot pas mal, a tester en team de 5 si vous voulez ce soir

je suis up vers 17h imo la je vais jardiner

This post was edited by The-Doomed-Samourai on May 22 2010 06:33am
Member
May 22 2010 06:52am
Quote (Bremen @ 22 May 2010 12:05)
Bah il peut largement mais si tu veux de la reduc de CD tu peux aussi prendre un coeur gelée ou un liceul de glace (Slow AS ennemi + mana + 25% de reduc' cd) et une lame spectre. Je trouve le coeur gelée assez énorme sur ashe, juste parce qu'elle a pas assez de mana et parce qu'il file tout ce qu'il lui faut pour survivre contre un carry physique (99 armure c'est assez ncie sur Ashe). Toutefois oublie pas que tu peux pas dépasser 40% de reduc CD ^^.

Et perso, je trouve dernière souffle beaucoup plus efficace que la Lame Spectre sur Ashe, rien que parce que son passif lui file déjà du cc hors combat (engage = cc donc) et aussi parce que dernier souffle file dégats + reduc d'armure ... Je trouve ça donc mieux contre un tank, mais après les 2 se synchronisent assez bien je trouve.

Houlà, je suis absolument pas d'accord avec toi ^^
Linceul de glace si on joue avec une soraka je le prends direct sur tous mes persos. Dans le cas contraire je vois mal l'utilité qu'il aurait sur Ashe. Pour ce qui est du coeur gelé je préfère le laisser à un tank (de toute façon les auras ne se cumulent pas ...)
Les carrys physique avec Ashe c'est pas le plus gros problème. Avec son fat slow faut déjà qu'ils arrivent au cac.
Justement dernier souffle donne un bonne pénétration d'armure mais en %age. Donc c'est utile que sur les tanks. De plus avec couperet noir, mes runes et peut être brutaliseur j'obtiens un montant de pénétration d'armure très très appréciable (qui amène souvent les gens à 0). Donc dernier souffle me donne en fait 40ias + 20dmg. C'est pas génial génial je trouve. Alors que lame spectre offre 30dmg, 20pene armure (donc en synergie avec mes runes/items), 15% rcd (pas mal pour spam encore plus), 15% critique et surtout un actif absolument monstrueux qui permet de découper n'importe quoi en 2secondes chrono et de compenser l'AS que je perds de dernier souffle.

Faut que je fasse des tests ...
Member
Gold: 7,119.00
May 22 2010 06:54am
Quote (Gros tom @ May 22 2010 01:52pm)
Linceul de glace si on joue avec une soraka je le prends direct sur tous mes persos. Dans le cas contraire je vois mal l'utilité qu'il aurait sur Ashe. Pour ce qui est du coeur gelé je préfère le laisser à un tank (de toute façon les auras ne se cumulent pas ...)
Les carrys physique avec Ashe c'est pas le plus gros problème. Avec son fat slow faut déjà qu'ils arrivent au cac.
Justement dernier souffle donne un bonne pénétration d'armure mais en %age. Donc c'est utile que sur les tanks. De plus avec couperet noir, mes runes et peut être brutaliseur j'obtiens un montant de pénétration d'armure très très appréciable (qui amène souvent les gens à 0). Donc dernier souffle me donne en fait 40ias + 20dmg. C'est pas génial génial je trouve. Alors que lame spectre offre 30dmg, 20pene armure (donc en synergie avec mes runes/items), 15% rcd (pas mal pour spam encore plus), 15% critique et surtout un actif absolument monstrueux qui permet de découper n'importe quoi en 2secondes chrono et de compenser l'AS que je perds de dernier souffle.

Faut que je fasse des tests ...

theorymeister
Member
May 22 2010 06:56am
Quote (fire92 @ 22 May 2010 12:54)
theorymeister

Bah c'est un jeu de stratégie donc ça demande de la réflexion. Et comme je suis convaincu qu'on a plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une seule je donne mon avis pour qu'on en discute ^^
Member
May 22 2010 07:21am
Ca dépend si tu cherches de quoi survivre ou si tu veux te faire farmer en team fight après avoir kill 1 mec quoi ... En plus de te servir à toi, coeur gelée sert aussi à ta team. Et je le prendrais juste parce que Ashe doit avoir l'une des surviviabilités les plus pourries du jeu ... Après je connais pas tes runes donc je pouvais pas trop te conseiller sur les items mais c'est vrai que si tu as déjà de la pénétration, en rajouter est une bonne option. Je te dis toutefois de prendre le dernier souffle parce que tu me dis que tu es en manque d'as, donc certes la lame de youmuu t'en donnes mais elle t'en donne que pendant quelques sec (sans compter le temps de recharge de 60 sec) donc après ça dépend de quel manière tu play mais bon perso je préfère un dernier souffle pour l'as.
Tu me dis qu'un carry physique arrive pas au cac ? Tu dois jouer a bas ELO alors et play avec des mecs qui prennent des bonnes jambières du berzerker bien useless... Parce que bon, à lvl égal, un ww avec des sandales de mercures et un rasoir de madred de saute dessus et il te bute quoi qu'il arrive, slow ou pas. Ou encore un twitch depop derrière toi t'es mort. Un teemo avec maillet gelé te blind, te slow, te choppe et t'es mort. Un gangplank te choppe et t'es mort. Donc franchement je trouve que prendre un coeur gelé c'est très loin d'être con et d'être réservé aux seuls tanks ... N'importe quel mec a High ELO joue avec purge+fantôme et de la reduc de snare/stunt/slow ou autre ... Donc l'argument de ton slow je le trouve vraiment naze personnellement.

Après 40% de péné d'armure c'est utile autant sur les tanks que les carrys. Je parle encore du fait que moi je play pas avec des gens qui prennent des jambières du berzerker. C'est soit des Tabi Ninja, soit des Sandales de Mercures. Et je peux te dire que 40% de 75 ça fait déjà 33.5 d'armure en moins. En plus de tes runes, chez moi ça fait plus que la lame de Yoummu, même sur un carry... Après c'est à toi de voir quoi mais bon...
Member
Gold: 290.00
May 22 2010 07:31am
Quote (Gros tom @ 22 May 2010 14:52)

T'es jamais d'accord avec personne... :)

Ceci dit, y'a du bon des deux côtés dans ce que vous dites... Deux choix de jeu différents, et pas mal valables imo.
Go Back To Français Topic List
Prev155565758595001Next
Closed New Topic New Poll