Quote (Bremen @ 22 May 2010 12:05)
Bah il peut largement mais si tu veux de la reduc de CD tu peux aussi prendre un coeur gelée ou un liceul de glace (Slow AS ennemi + mana + 25% de reduc' cd) et une lame spectre. Je trouve le coeur gelée assez énorme sur ashe, juste parce qu'elle a pas assez de mana et parce qu'il file tout ce qu'il lui faut pour survivre contre un carry physique (99 armure c'est assez ncie sur Ashe). Toutefois oublie pas que tu peux pas dépasser 40% de reduc CD ^^.
Et perso, je trouve dernière souffle beaucoup plus efficace que la Lame Spectre sur Ashe, rien que parce que son passif lui file déjà du cc hors combat (engage = cc donc) et aussi parce que dernier souffle file dégats + reduc d'armure ... Je trouve ça donc mieux contre un tank, mais après les 2 se synchronisent assez bien je trouve.
Houlà, je suis absolument pas d'accord avec toi ^^
Linceul de glace si on joue avec une soraka je le prends direct sur tous mes persos. Dans le cas contraire je vois mal l'utilité qu'il aurait sur Ashe. Pour ce qui est du coeur gelé je préfère le laisser à un tank (de toute façon les auras ne se cumulent pas ...)
Les carrys physique avec Ashe c'est pas le plus gros problème. Avec son fat slow faut déjà qu'ils arrivent au cac.
Justement dernier souffle donne un bonne pénétration d'armure mais en %age. Donc c'est utile que sur les tanks. De plus avec couperet noir, mes runes et peut être brutaliseur j'obtiens un montant de pénétration d'armure très très appréciable (qui amène souvent les gens à 0). Donc dernier souffle me donne en fait 40ias + 20dmg. C'est pas génial génial je trouve. Alors que lame spectre offre 30dmg, 20pene armure (donc en synergie avec mes runes/items), 15% rcd (pas mal pour spam encore plus), 15% critique et surtout un actif absolument monstrueux qui permet de découper n'importe quoi en 2secondes chrono et de compenser l'AS que je perds de dernier souffle.
Faut que je fasse des tests ...