Quote (JudgeZone @ Jan 11 2010 12:10pm)
je pense que je suis mieux placé que vous pour parler de gmod.
gmod marche que DANS le screen où on est et dans une zone minuscule en dehors si le mec s'y trouve.
il serait totalement impossible de viser qqn a xx screens avec gmod, de plus il serait impossible de tele sur la pot et de la prendre.
le fait que j'avoue utiliser gmod en pub j'appelle ca de l'honneteté, c'est pas un secret, mais je vous repete encore une fois que je suis legit en priv (sauf si le mec est un gros hacker genre pknaap ou e-doctor bien sur)
"a partir de la on s'en tient a ce qu'on voit"

vous n'avez rien vu justement :S
ca fait x années que je pvp mec et j'ai arrété de duel avec des randoms depuis un certain temps. Et ce que tu faisais je l'ai juste jamais vu et surtout pas en continu pdt 5 duel rounds h24. tu m'avais en lock de facon permanente, meme qd je charge en dehors de tes screens (tu me lock une premiere fois qd je suis ds ton screen, je veux bien le croire, mais que tu arrives a me lock apres encore 2-3 fois alors que je desynch, stop la joke plz). Ma seule explication rationnelle est donc que tu utilise un programme qui te permet de cast des sorts pile sur l'adversaire sans avoir a le lock au préalable.
Ensuite, a un moment (au 1er duel du real ft), j'avais un énorme doute tout d'un coup sur le fait que tu use gmod. j'ai donc tourné autour de toi a la limite extreme de ton screen, voire en dehors de ton screen et comme par HASARD, chacun de tes light était pile placé la ou je me trouvais un instant plus tôt. Quand je dis pile, c'est vraiment pile dessus. J'ai bien fait 2-3 tours autour de toi en dehors de ton screen et chaque fois tes lights étaient parfaitement placés.
Donc s'il te plait, arrete de te foutre de ma gueule en sortant que j'y connais rien. Certes les hax et moi ca fait 2, mais je sais encore reconnaitre un legit player a un hax user a comment il se deplace et a ses attaques.
Et permets moi de te dire que tu fais partie de la catégorie des sousmerdes qui ont besoin d'aide pour ne serait-ce que toucher leur adversaire.
Aller, maintenant dégage, repost pas ici, t'es plus le bienvenue
Quote (Talcontar @ Jan 11 2010 12:21pm)
y'aurait pas eu de souci si je laggais pas as fuck omg
afk
y c'est de ta faute z_z
nn je l'aurais delete dtf, laisser un hax user ds le tour intentionnellement , c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi
This post was edited by thedindon2000 on Jan 11 2010 05:26am