d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev15556575859726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Mar 26 2008 02:29pm
Aah je vois ce que tu veux dire,mais faudrait peut être mettre une texture sur les ronds alors,ce qui me plait bof sad.gif
Mais j'vais essayer quand même smile.gif

(Snif,depuis que j'ai fait une pause je fais que de la merde sad.gif )
Member
Posts: 9,970
Joined: Oct 17 2005
Gold: 5,100.01
Mar 26 2008 05:55pm

...
Member
Posts: 1,403
Joined: Nov 8 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 20%
Mar 26 2008 11:49pm
quoi le meilleure prog pour faire des sig?
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Mar 27 2008 12:20am
Quote (Thelowskill @ Thu, Mar 27 2008, 06:49am)
quoi le meilleure prog pour faire des sig?


ps ofc
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 27 2008 05:17am
@blizz Bon commence par dire que c'est vraiment genial comme d'hab ^^, je ne pense pas qu'il y ai de défauts particulier il n'y a rien de choquant maintenant l'image est un peu embrouillée je crois que tu devrais continuer a faire des personnages ( genre l'elf , le truc que t'avais fait pr un concours etc ) pour t'entrainer aux proportions j'aime tout particulierement le coté " filtre zoom " sur l'image sans pour autant etre un filtre photoshop ça pete ;D
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Mar 27 2008 05:20am
Nice Blizzard
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 27 2008 10:33am
Quote (Blizzard @ Thu, Mar 27 2008, 12:55am)
http://www.vanaheimgfx.com/blizz/emotion%20copy.JPG
...


c'est simplement magnifique!


@Adam gg a toi aussi biggrin.gif je kiff biggrin.gif



+ iso a free sig
j'aime bien le changement =^.^=
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Mar 27 2008 12:22pm
une nouvelle :

Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Mar 27 2008 12:29pm
Quote (gthibault @ Thu, 27 Mar 2008, 18:22)
une nouvelle :

http://img84.imageshack.us/img84/9141/yoshigthibuj1.png


J'aime beaucoup !

Elle rox bien
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Mar 27 2008 12:39pm
Quote (Gros tom @ Thu, 27 Mar 2008, 19:29)
J'aime beaucoup !

Elle rox bien


merci smile.gif

en faite j'ai fait le background bien avant et j'ai mis plus de temps a trouver ce que j'allais mettre dedans que de la faire ^^

This post was edited by gthibault on Mar 27 2008 12:40pm
Go Back To Français Topic List
Prev15556575859726Next
Add Reply New Topic New Poll