Quote (Esterno @ 17 Dec 2010 20:56)
Il est tout bon oster lapwass. Il est "connu" depuis longtemps ? Parce qu'on en entend beaucoup parler atm.
ouai il est assez fou ce mec^^ mais il est connu depuis peu, je voudrais pas dire de conneries mais sa doit pas faire plus de 2-3ans.
Idem pour les emC sa envoi du lourd! (le 1er s'appel Nadir et il a 16ans...)