Quote (Esterno @ 17 Dec 2010 15:15)
http://www.youtube.com/watch?v=IPpxxrl0xhM
Dan le sac vs machin, je les ai vu à Dour cette année. C'était de la bombe ! J'espère qu'ils y seront l'année prochaine.
Clairement un de mes meilleurs concerts cette année, faut dire que j'les attendais ces salauds...
J'avais fait quelques belles photos d'ailleurs, notamment quand Scroobius tient une immense Bible dans les mains.
J'espère aussi qu'ils y seront encore l'an prochain, mais ils ont vraiment beaucoup tourné cette année.
e/ Enfin, je parle de Dan le Sac vs. Scroobius Pip, pas de Dizzee Rascal.
This post was edited by fdp on Dec 17 2010 08:23am