Quote (thedindon2000 @ Sat, 23 May 2009, 13:04)
:(:(:( donc en gros faut que mon entrainement soit moins fatiguant?
c'est assez ouf de voir a quel point mon equipe perd en efficacité avec les saisons oO bcp moins tranchants face au but oO messi il me fait du CACACACACACACACA , adeeeebayor il foir toutes ses tetes
truc de ouf ^^
ps: ya un moyen pour contrecarrer les teams defwhore? j'ai mis more liberté créative + attitude offensive, jouer sur les cotés pour contourner le bloc def
maybe je dois pas presser haut coz ca les oblige a rester derriere si je fais ca :/
t1 anti arsenal

Contre defwhore, faut desynch.
aka, rappel defensif du goal, comme ca l'equipe adverse est obligé de monter un peu, deux mister freeze en pointe, et des centres gogo. eZ, sinon, tu leur demande de jouer bas, direct, en conter quoi, et tu les prend a leur propre jeu. Apres chaque mach est different, en ce moment avec Varese je joue comme une pute, a 8 derriere et en contre. Je suis 4 eme de serie a avec l'equipe de bras cassé que j'ai posté la derniere foi.
Apres si tu joue deux saisons de suite avec la meme tectique / les meme joueuers, les adversaire te mettent la trick car il savent comment tu joue.
@ux marseillais : GL, mais les reves ca fait mal.
Sinon aucune reaction a mon wall entraineur ?