http://www.facebook.com/?ref=logo#!/group.php?v=info&ref=ts&gid=46207015174Je suis (ou j'étais) un geek à Counter-Strike et j'assume
Quote
Si toi aussi:
- tes doigts se posent direcement sur "zqsd" dès que tu touches un clavier
- tu comprends ce que veulent dire les abréviations "m8, n1, gg, gr, gl, wp, hf, pcw, lo3, rs, hs, gh, tk, he"
- tu t'offusques quand on te dit que tu joues à un jeu vidéo alors que tu pratiques intensément de l'e-sport
- tu as déja au moins une fois dans ta vie allumer ton pc pour jouer à CS dès le réveil
- tu t'es déjà pris la tête avec quelqu'un en FFA
- de 18h à 19h tu travailles sur tes cours mais de 20h à minuit tu joues à CS avec ta team (de 19h à 20h tu manges en speed et tu te warmup en deathmatch)
- ta copine passe avant CS mais de pas beaucoup
- tu penses que la commande Windows "alt+tab" est vitale (pour switch entre CS, msn et mirc)
- tu sais qui sont Vesslan, XeqtR, unnskill, Heaton, Potti, Cogu, Johnny.R, Lat0r, OliGaN ou method
- tu vas jetter un oeil quotidiennement sur les sites esportsfrance.com ou sk-gaming.com
- plus jeune tu es tombé en extase sur les vidéo "Frag or Die", "*aAa*" et "Neo, the One & Only"
- tu sais exactement ce que tu peux acheter avec 4300$
- ta grande passion dans la vie c'est de full team avec le one shot deagle en prime
- tu as passé des heures à sauter sur le toit sur de_nuke (c'est dans ces moments la qu'on réalise qu'on est un peu nolife parfois)
- tu joues beaucoup mieux en LAN que sur le net
- le jour où tu as eu un PC avec 100 fps constant tu t'es dis que tu allais enfin pouvoir montrer ton vrai skill
- ton tapis de souris vaut 30€ et ta souris 60€
- quand tu ne joues plus à CS tu joues à wc3, dota ou PES
- tu craques lorsqu'un de tes partenaires te laisse décaler tout seul corniche sur de_dust2
- et encore pire quand tu te fais tuer de dos couloir B alors que quelqu'un devait te cover
- il t'es déja arrivé de sécher les cours et de jouer à CS le même jour
- tu aurais le réflexe de te retourner si on te jette une flash dans la vraie vie
- tu sais que le plus dur à CS, ce n'est pas d'avoir du skill mais de trouver des coéquipiers intelligent avec du teamplay
- lorsque tu one shot deagle cela te procure une sensation de bien-être
Si toi aussi tu t'es reconnu dans la description, rejoins nous!
(ou sinon si tu préfères "seek last pour join group cs, good lvl srv on fast plz")
Si vous avez d'autres idées pour la description, n'hésitez pas.
Et je rajouterai même que ;
"Counter-Strike, on a la même passion, mais pas le même level.'
Grant Hill boit Sprite.
héhéhé
This post was edited by Precisions on Mar 22 2010 04:21pm