d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1552553554555556585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Mar 7 2025 08:04am
S'ils sont pas trop long et que y'a pas trop d'insultes, ça peut m'arriver
Mais la plupart du temps si j'ai envie d'écouter des alcooliques déblatérer des conneries, j'ai juste à aller au PMU en bas de chez moi
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Mar 8 2025 12:47am
Mdr les deux sous-doués du topic unis dans la bétîse profonde, si c'est pas beau ^^

Continuez à bien vous faire tondre les normies, votre pays est fauché et votre chef, pour masquer son bilan désastreux, veut maintenant vous envoyer à la guerre, c'est vrai que les chars russes sont déjà aux portes de Strasbourg...

Sans parler qu'il va falloir payer, faites un don à la Défense en solidarité à votre pays xD
Member
Mar 8 2025 08:59am
Comprendre les 2 messages qui me précédent, simplement :
https://books.google.fr/books/about/Le_triomphe_des_m%C3%A9diocres.html?id=Vsw2AQAAMAAJ&redir_esc=y
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Mar 8 2025 09:22am
S'ils sont pas trop long et que y'a pas trop d'insultes, ça peut m'arriver
Mais la plupart du temps si j'ai envie d'écouter des alcooliques déblatérer des conneries, j'ai juste à aller au PMU en bas de chez moi

J'ai vue les créateurs des blagues carambars..

Je leur ai envoyer une histoire

La voici

Un nationaliste haineux et raciste jouer a diablo 2..
mais il etait trop nul , cela le rendais fou..
Lui qui voulez se réfugier dans les jeux vidéo pour oublier sa vie de looser se fesait ratrapper par la réalité.. il etait nul dans tous les domaine...
Cela lui a cree un complexe d'infériorité énorme ( inguérissable parce qu il es réellement inferieux au autre)
Le mec se penser super musclée, riche puis milliardaire grace au crypto, beau , bien habiller , intéressant, logique , honnête, courageux , surpuissant... mais la realiter es tous l inverse de cela..
Ce nationaliste haineux , raciste non assumer ( du a sont manque de courage ) passer sa vie a insulter les gens en leur donnant des origine natonaliste autee que française..
Un jour ce monsieur nationaliste était tellment a cours d argument qu'il etait tomber dans une ironie tellment profonde qui en etait réduit a passer 8heure par jour a s'insulter dans la glace..
Avec le temp passer il parer qu il soit devenus spycotic et imagine que toutes les personnes qu il croise sont c propre clone et il les insulte comme si il etait devans sont mirroir..
Il paraît qu il et encore sur internet en train d insulter les gens de ne pas êtres francais puis de souhaiter la ghute de la france en accusant c meme personne d appartenir a la france...

Le patron de carambars ma proposser 600k fg pour retrouver cette personne. Cela permettrez a carambars de suivres cette personne pour renouveller sont stok de blague.

Au cas ou qu elle qu un croise cette personne sur d2 contacter moi. Je voudrais la mettre en contacte avec carambar ou bien le bouquin des blague a neu neu..
Mais je pense qu avec la mauvaise foi que cette personne a elle doit etres morte dune crise de foi

This post was edited by PiN0ki0T on Mar 8 2025 09:25am
Member
Mar 9 2025 12:13am
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

J'ai vue les créateurs des blagues carambars..

Je leur ai envoyer une histoire

La voici

Un nationaliste haineux et raciste jouer a diablo 2..
mais il etait trop nul , cela le rendais fou..
Lui qui voulez se réfugier dans les jeux vidéo pour oublier sa vie de looser se fesait ratrapper par la réalité.. il etait nul dans tous les domaine...
Cela lui a cree un complexe d'infériorité énorme ( inguérissable parce qu il es réellement inferieux au autre)
Le mec se penser super musclée, riche puis milliardaire grace au crypto, beau , bien habiller , intéressant, logique , honnête, courageux , surpuissant... mais la realiter es tous l inverse de cela..
Ce nationaliste haineux , raciste non assumer ( du a sont manque de courage ) passer sa vie a insulter les gens en leur donnant des origine natonaliste autee que française..
Un jour ce monsieur nationaliste était tellment a cours d argument qu'il etait tomber dans une ironie tellment profonde qui en etait réduit a passer 8heure par jour a s'insulter dans la glace..
Avec le temp passer il parer qu il soit devenus spycotic et imagine que toutes les personnes qu il croise sont c propre clone et il les insulte comme si il etait devans sont mirroir..
Il paraît qu il et encore sur internet en train d insulter les gens de ne pas êtres francais puis de souhaiter la ghute de la france en accusant c meme personne d appartenir a la france...

Le patron de carambars ma proposser 600k fg pour retrouver cette personne. Cela permettrez a carambars de suivres cette personne pour renouveller sont stok de blague.

Au cas ou qu elle qu un croise cette personne sur d2 contacter moi. Je voudrais la mettre en contacte avec carambar ou bien le bouquin des blague a neu neu..
Mais je pense qu avec la mauvaise foi que cette personne a elle doit etres morte dune crise de foi

As-tu déjà songé à te rapprocher d'un psychiatre et/ou réaliser un test généalogique de consanguinité ?
Member
Mar 9 2025 12:17am
Il fait beau aujourd'hui
Member
Mar 9 2025 09:37am
https://m.youtube.com/watch?v=G-lh0TUTtvI

💞Claude Malhuret💞

Enfin un politique qui pourrer êtres mon porte parole...

Les peureux avar soumis a poutine ne peuvent pas contredire les vérités éternelles...
Quand on voit la propagande des mensonge et de désinformation de la russie qui est relier par les médias 💩 bolooore on peut ce réjouir de la fermeture de c8 ...
vivement que cnews soit fermer pour avoir fait la propagande de la russie pour désinformation..

Mdr hanouna et tellment perdue et faux qu il arrive a croire qu il peut se comparer a coluche... a telment ce gonfler le torse a penser qu il a meriter sont argent grace a son tament il a finir par le croire.. il a oublier qu il a juste réussi parce qu il et hypocrite et qu il affirme avec aplomb ne pas avoir mentis alors que tout et filmer...

This post was edited by PiN0ki0T on Mar 9 2025 09:40am
Member
Mar 9 2025 06:57pm
Le lendemain de la journée internationale du droit des femmes, une milice fasciste s'en prend physiquement à des civils dont des femmes, sous le regard bienveillant de la police et de la gendarmerie.

Member
Mar 9 2025 07:23pm
Le lendemain de la journée internationale du droit des femmes, une milice fasciste s'en prend physiquement à des civils dont des femmes, sous le regard bienveillant de la police et de la gendarmerie.

https://www.youtube.com/watch?v=IqtuLBXBqG0

Quand une video YouTube a les commentaire bloquer c pas pour rien ...
Dans la majorité des k des video hors contextes
Member
Mar 10 2025 03:26am
Quand une video YouTube a les commentaire bloquer c pas pour rien ...
Dans la majorité des k des video hors contextes

C'est youtube qui bloque automatiquement les commentaires sur mes vidéos, faut arrêter de voir le mal partout

Le contexte c'est un adhérent reconquête qui voulait pas qu'une free party s'organise à côté de sa boîte de nuit et qui a voulu défendre son territoire en attaquant des meufs
Les mêmes qui vont venir ensuite se plaindre que les étrangers attaquent les femmes, sont les premiers à les défoncer au moindre pépin de travers

Là il s'agissait de teufeuses, donc assimilées gauchiasses, mais ils font pareil avec les meufs conservatrices patriotes "bien de chez nous"
https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/enquete-ouverte-pour-violences-volontaires-contre-le-youtubeur-dextreme-droite-baptiste-marchais
Go Back To Français Topic List
Prev1552553554555556585Next
Add Reply New Topic New Poll