S'ils sont pas trop long et que y'a pas trop d'insultes, ça peut m'arriver
Mais la plupart du temps si j'ai envie d'écouter des alcooliques déblatérer des conneries, j'ai juste à aller au PMU en bas de chez moi
J'ai vue les créateurs des blagues carambars..
Je leur ai envoyer une histoire
La voici
Un nationaliste haineux et raciste jouer a diablo 2..
mais il etait trop nul , cela le rendais fou..
Lui qui voulez se réfugier dans les jeux vidéo pour oublier sa vie de looser se fesait ratrapper par la réalité.. il etait nul dans tous les domaine...
Cela lui a cree un complexe d'infériorité énorme ( inguérissable parce qu il es réellement inferieux au autre)
Le mec se penser super musclée, riche puis milliardaire grace au crypto, beau , bien habiller , intéressant, logique , honnête, courageux , surpuissant... mais la realiter es tous l inverse de cela..
Ce nationaliste haineux , raciste non assumer ( du a sont manque de courage ) passer sa vie a insulter les gens en leur donnant des origine natonaliste autee que française..
Un jour ce monsieur nationaliste était tellment a cours d argument qu'il etait tomber dans une ironie tellment profonde qui en etait réduit a passer 8heure par jour a s'insulter dans la glace..
Avec le temp passer il parer qu il soit devenus spycotic et imagine que toutes les personnes qu il croise sont c propre clone et il les insulte comme si il etait devans sont mirroir..
Il paraît qu il et encore sur internet en train d insulter les gens de ne pas êtres francais puis de souhaiter la ghute de la france en accusant c meme personne d appartenir a la france...
Le patron de carambars ma proposser 600k fg pour retrouver cette personne. Cela permettrez a carambars de suivres cette personne pour renouveller sont stok de blague.
Au cas ou qu elle qu un croise cette personne sur d2 contacter moi. Je voudrais la mettre en contacte avec carambar ou bien le bouquin des blague a neu neu..
Mais je pense qu avec la mauvaise foi que cette personne a elle doit etres morte dune crise de foi
This post was edited by PiN0ki0T on Mar 8 2025 09:25am