d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Your Song Of The Moment > Votre Chanson Du Moment...
Prev15525535545555561391Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 13 2010 02:28pm
Je trouve qu'il est très bon. Chacun ses goûts :D
Member
Posts: 14,454
Joined: Sep 1 2007
Gold: 8.37
Dec 13 2010 02:31pm
Quote (Bremen @ 13 Dec 2010 20:28)
Je trouve qu'il est très bon. Chacun ses goûts :D


moi aussi mec mais c'est pas pour autant que c'est le meilleur ever loin de la..
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 13 2010 02:32pm
Bah je trouve qu'il a fait quand même d'excellents albums et qu'y a pas beaucoup de rappeurs qui sont meilleurs que lui ^^



Pour les amateurs :)

This post was edited by Bremen on Dec 13 2010 02:44pm
Member
Posts: 14,454
Joined: Sep 1 2007
Gold: 8.37
Dec 13 2010 03:13pm
d'accord il a fait de bon album mais il est a des kilometres de big l, big pun, notorious big, tupac, rakim, guru, le wu-tang bref la liste est longue..
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Dec 13 2010 04:01pm
Quote (Bremen @ 13 Dec 2010 22:32)
Bah je trouve qu'il a fait quand même d'excellents albums et qu'y a pas beaucoup de rappeurs qui sont meilleurs que lui ^^

http://www.youtube.com/watch?v=nXS4qSZS6zE

Pour les amateurs :)


Plus dégommé le sax :D
Nice btw...
Member
Posts: 22,433
Joined: Jun 23 2005
Gold: 550.66
Dec 13 2010 07:21pm
en ce moment j'écoute bcp "Grizzly Bear". je crois que c'est des potes de "animal collective", à écouter, sur grooveshark ya tous les albums.
c'est nice.
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Dec 14 2010 06:11am
tom ou jerem, vous n'auriez pas une bonne grosse archive qui regroupe du klub des loosers/svinkels ?
j'ai tout oublié en france... :wallbash:
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 14 2010 07:16am
Quote (Precisions @ Dec 13 2010 11:13pm)
d'accord il a fait de bon album mais il est a des kilometres de big l, big pun, notorious big, tupac, rakim, guru, le wu-tang bref la liste est longue..


Eminem est considéré, tant par la critique musicale que par la communauté rap comme un rappeur hors pair. Il écrit tous ses textes et se distingue notamment pour son maniement habile de l'allitération, de l'assonance ou des jeux de mots, et par son énergie verbale. Ses qualités de parolier lui valent à plusieurs reprises les récompenses du Best Lyricist of the Year (« Meilleur parolier de l'année ») aux Source Awards et aux Black Entertainment Television Awards et le titre du Best Rapper Ever par le magazine Vibe en 2009. Il est élu « artiste de la décennie » par le Billboard et est classé 82ème plus grand artiste de tous les temps par le magazine Rolling Stone
Member
Posts: 6,513
Joined: Jan 19 2010
Gold: 0.09
Dec 14 2010 07:23am
Quote (Bremen @ 14 Dec 2010 08:16)
Eminem est considéré, tant par la critique musicale que par la communauté rap comme un rappeur hors pair. Il écrit tous ses textes et se distingue notamment pour son maniement habile de l'allitération, de l'assonance ou des jeux de mots, et par son énergie verbale. Ses qualités de parolier lui valent à plusieurs reprises les récompenses du Best Lyricist of the Year (« Meilleur parolier de l'année ») aux Source Awards et aux Black Entertainment Television Awards et le titre du Best Rapper Ever par le magazine Vibe en 2009. Il est élu « artiste de la décennie » par le Billboard et est classé 82ème plus grand artiste de tous les temps par le magazine Rolling Stone


Eminem j'lui donne un cours de rap quand il veut.

http://www.youtube.com/watch?v=KxDic6Nf42I
Member
Posts: 6,513
Joined: Jan 19 2010
Gold: 0.09
Dec 14 2010 07:26am
Go Back To Français Topic List
Prev15525535545555561391Next
Add Reply New Topic New Poll