d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1551552553554555585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Mar 2 2025 05:51pm
[VIDEO]https://www.youtube.com/watch?v=j4H-EseCidw[/VIDEO]

Encore et tjrs les mêmes médias de gauche mdrr

"Oh là là, Musk est en train de nettoyer le pays de la corruption, toute cette concentration de pouvoir alors qu'il n'est pas élu, c'est très grave pour la démocratie."

Pendant ce temps, en Europe : des poufs non élues se demandent comment vaincre la Chine alors qu'on galère contre la Russie, demandant toujours plus d'effort (de guerre) à des gens qui n'ont rien demandé et veulent juste vivre tranquille...

Et là silence radio des collabos. Ils vont bientôt vous ponctionner directement sur votre compte en banque et vous allez continuer d'applaudir je parie, vous êtes des fous à lier..

Vous méritez tout ce qui va vous arriver en fait, c'est pas possible que ça se passe autrement avec de tels incompétents à la tête de toutes nos institutions. Tu pourras pas dire qu'on aura pas essayé de te prévenir.

Bon allez j'ai fini mes factures, je vous laisse à vos occupations mes gauchos préférés, ragez pas trop, vous allez nous faire une guilain-baré par contre lol
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Mar 2 2025 07:03pm
Navalni tuer et les autre opposant emprisonner a 8 ans de prison pour avoir denoncer que des civil ukrainiens avais etqit tuer par l'armée russe

https://www.liberation.fr/international/europe/mort-de-navalny-qui-sont-les-autres-opposants-a-vladimir-poutine-menaces-par-le-kremlin-20240216_4DYQUBXK3JCXPKRAIJWEJ3MBIY/

Assassinat_de_Boris_Nemtsov
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Assassinat_de_Boris_Nemtsov

Les journaliste tuer par poutine donc une des plus célèbres :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Anna_Politkovskaïa

Et bien d 'autre
https://www.lemonde.fr/international/article/2018/05/30/arkadi-babtchenko-un-mort-de-plus-sur-la-longue-liste-des-journalistes-russes-assassines_5307065_3210.html

Mais zelenski et le dictateurs... ??? :bonk:
Ha oui zelenski na pas fait d'élection vue que les ukrrainien ou des problèmes bien plus grave vue que poutine les attaque des manière les plus laches possible...

Encore une fois c poutine qui interdit sont peuple de manifesté même Pacifiquement et qui interdit et menace les journaliste
https://www.amnesty.org/fr/latest/news/2022/11/russia-journalists-and-independent-monitors-being-silenced-to-stifle-reporting-of-protests-new-report/

Il fait meme des lois pour emprisonner les journaliste qui ose dire le mot guerre en parlant de l'Ukraine..
https://www.amnesty.fr/liberte-d-expression/actualites/russie-la-repression-du-kremlin-musele-medias-journalistes-independants

Le seul dictateur c poutine qui les devenue de la manière la plus lache en comrompant tous sont gouvernement dans la plus grandes des hypocrisie.. il a juste peur que les pays qui lentoure soit trop democrate et que cela affaiblise sont ouligarchie de vieux snoke aigrie .. il c que si sont ouligarchie tombe il se fera tuer et meme peu être torturer...

Zelenskie a largement remercier l'amérique a de multiple reprise.
Il na pas a remercier le traitre de trump qui a detruit tou ce ke biden avais fait pour l'Ukraine.. la mauvaise foi fait juste sourrire a ce niveau la.
Trump et telment lache et hypocrite. Il qualifier zelenskie de dictateur et parodier zelenskie en train de pleurer pendan sa gampagne presidentielle en affirmant qu il lui couperer les aide en ce moquan de lui.. et il ose quemander des remerciements

This post was edited by PiN0ki0T on Mar 2 2025 07:08pm
Member
Mar 3 2025 06:46pm
https://ibb.co/QvJcvFMZ[/url]

La vrai face de poutine
Member
Gold: 10,768.25
Mar 4 2025 05:32am
Plus ou moins autoritaire que l'UE ? T'es devenu un ex d'Asselineau depuis ta vaccination toi, mon pauvre.

Je ne suis pas vacciné, si ca change quoi que soit. Et ex Asselineau, on pourrait le dire comme ca, c'est meme pas forcement vrai, je suis toujours aligné sur toute la position anti-EU, mais son coté strictement pro-russe sans nuance me gêne.

Forcement plus autoritaire que l'ue, la il faut quand meme etre sacrement de mauvaise fois pour pas le reconnaitre. Mais je reste fondamentalement opposé a l'ue, mais ca ne peut faire de moi un trumpiste convaincu, car pour autant que je l'ia défendu d'etre un faucon dans son pemier mandat, autant là, les positions sur le Groenland, sur le canal de panama, sont juste digne d'un dictateur africain lambda.

ptdr, faut vraiment avoir les neurones fondus à la protéine spike pour raconter autant de bêtises.. il s'en passe plus en 1 mois qu'il ne s'en est passé en 4 ans de Biden ou 50 d'UE...

juste non en fait, des tonnes de decrets mais pas forcement suivi, il a fermé usaid, trop bien des milliers d'etres hmain vont mourrir parce que la cia pouvait l'utiliser. Maintenant la cia ils sont foutus ils avaient rien d'autre ? Et quand tu es le président d'un pays ton intérêt c'est de lutter contre tes propres services secrets ?

Et sinon les 4 chaînes TV fermées par Zelensky le nazi à son arrivée au pouvoir, c'était aussi le signe d'une démocratie vivante ?

Depuis quand il y a un camp du bien et un camp du mal ? depuis quand une propagande est meilleure qu'une autre ? Fermé des chaines tv c'est autoritaire, avoir des chaine sponsorisée par un gouvernement etranger qui tente d'influer la vie politique c'est de la déstabilisation, y'a aucun des deux cas qui est à supporter aveuglément.

Qu'est-ce que tu me racontes ...

Zelinsky a été élu en 2019. Et merci, je suis au courant des évènements en Ukraine en 2014, il suffit de relire ce que j'ai posté sur ce topic en 2014 ...

Je ne peux pas comprendre que tu soutiennes un type comme Trump, qui ment de façon éhontée, alors que le monde entier sait que c'est la Russie qui a envahi l'Ukraine et lui a déclaré la guerre ; qui a commencé par envahir la Crimée dès 2014, puis finalement l'annexer.

En ce qui concerne le Dombass, an avril 2014, des groupes séparatistes pro-russes, soutenus par des militants russes et des agents du renseignement russe (FSB, GRU), prennent le contrôle de bâtiments gouvernementaux dans plusieurs villes des régions de Donetsk et Louhansk.
Ils proclament les Républiques populaires de Donetsk et de Louhansk et organisent un référendum illégal en mai 2014 pour leur indépendance.
En août 2014, la Russie envoie discrètement des troupes régulières déguisées en "volontaires" pour aider les séparatistes.
En février 2015, les accords de Minsk II sont signés pour un cessez-le-feu, mais les combats se poursuivent sporadiquement jusqu’à l'invasion à grande échelle de l'Ukraine par la Russie en février 2022.

Le monde entier a vu et sait ce qui s'est passé. Il y a un agresseur, la Russie, et un agressé, l'Ukraine.

C'est tellement absurde de soutenir le contraire ... je n'arrive pas à comprendre quelqu'un comme toi, qui pourtant a l'air intelligent, puisse croire les inepties débitées par Trump. C'est juste aberrant.

Et quand les Etats-Unis votent à l'ONU contre l'Union européenne et l'Ukraine, de concert avec la Russie ou la Corée du Nord (!), rien ne te choque ?

Ouvre les yeux, c'est toi qui est dans un profond déni de réalité.

Quant aux 3 chaînes de télé fermées par Zelinsky en février 2021 , il s'agissait de chaînes pro-russes qui débitaient la propagande mensongère pro-russe à longueur de journée. Leur fermeture a mis fin à une désinformation massive. J'image, d'ailleurs que tu dois pleurnicher sur la fermeture de C8 en France ...

En ce qui concerne les images générées par IA, dans Trump Gaza, c'est encore d'une absurdité sans nom.Et aussi d'un manque total d'humanité envers les populations de Gaza. C'est la rêve débile du promoteur immobilier qu'est resté Trump ... Une seule chose l'intéresse : s'enrichir personnellement.

Oui, mais non.

On a d'abord un président pro-russe qui se fait virer par une revolte (dont on peut quand meme largement pensé qu'elle est bien guidée, voir pilotée) qui entraine Poutine a prendre des mesures (que je réprouve cependant). Ensuite la CIA pousse encore
https://www.lefigaro.fr/international/la-cia-a-finance-douze-bases-ukrainiennes-a-proximite-de-la-frontiere-russe-revele-le-new-york-times-20240226
et poutine vrille.

Mais dire que c'est Poutine tout seul qui envahi l'ukraine sans raison, c'est aussi faux que de dire qu'il est juste venu déloger un pays rempli de nazis.

Member
Mar 4 2025 03:42pm
Member
Gold: 0.00
Member
Mar 6 2025 12:03am
Je ne suis pas vacciné, si ca change quoi que soit. Et ex Asselineau, on pourrait le dire comme ca, c'est meme pas forcement vrai, je suis toujours aligné sur toute la position anti-EU, mais son coté strictement pro-russe sans nuance me gêne.

Forcement plus autoritaire que l'ue, la il faut quand meme etre sacrement de mauvaise fois pour pas le reconnaitre. Mais je reste fondamentalement opposé a l'ue, mais ca ne peut faire de moi un trumpiste convaincu, car pour autant que je l'ia défendu d'etre un faucon dans son pemier mandat, autant là, les positions sur le Groenland, sur le canal de panama, sont juste digne d'un dictateur africain lambda.

juste non en fait, des tonnes de decrets mais pas forcement suivi, il a fermé usaid, trop bien des milliers d'etres hmain vont mourrir parce que la cia pouvait l'utiliser. Maintenant la cia ils sont foutus ils avaient rien d'autre ? Et quand tu es le président d'un pays ton intérêt c'est de lutter contre tes propres services secrets ?

Depuis quand il y a un camp du bien et un camp du mal ? depuis quand une propagande est meilleure qu'une autre ? Fermé des chaines tv c'est autoritaire, avoir des chaine sponsorisée par un gouvernement etranger qui tente d'influer la vie politique c'est de la déstabilisation, y'a aucun des deux cas qui est à supporter aveuglément.

Oui, mais non.

On a d'abord un président pro-russe qui se fait virer par une revolte (dont on peut quand meme largement pensé qu'elle est bien guidée, voir pilotée) qui entraine Poutine a prendre des mesures (que je réprouve cependant). Ensuite la CIA pousse encore
[URL]https://www.lefigaro.fr/international/la-cia-a-finance-douze-bases-ukrainiennes-a-proximite-de-la-frontiere-russe-revele-le-new-york-times-20240226[/URL]
et poutine vrille.

Mais dire que c'est Poutine tout seul qui envahi l'ukraine sans raison, c'est aussi faux que de dire qu'il est juste venu déloger un pays rempli de nazis.

Je note que ta position est beaucoup plus nuancée que certains ici, ce qui est une bonne chose en soi.

L'usaid apparaît également dans des trucs immondes, liés à tsahal ainsi que d'autres programmes de dégénérés, c'était urgent de le fermer.

L'état profond semble s'être déplacé en europe maintenant qu'il a été dégagé hors des états-unis, je dis pas que c'est un fait, mais certaines le disent en tout cas. j'ai plus le temps de tout suivre.

et oui évidemment que c'était pas une révolution spontanée en ukraine, ça paraît évident pour tout le monde, sauf pour certains drones qui ne sont pas capables de réfléchir en dehors du médiavers.

gneugneugneu

Neuneu, il y a des rafles dans le pays tous les jours en Ukraine pour envoyer les mecs de force au front.

J'ai vu passer une info ce matin : un prof de fitness qui refuse de partir au front a fini attaché à un arbre etc bref..

Le gauchisme est une maladie mentale, les voilà maintenant qui réclament une guerre ouverte contre la Russie,
typique des tarés narcissiques comme macron, alors qu'ils peuvent même pas sécuriser le chemin de la sortie du métro au stade de france ptdr

j''espère que tu iras au front
Member
Mar 6 2025 12:11am
La droite "je décapite des gens mais les terroristes c'est les écolos et LFI"

[URL]https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/maubeuge/femme-decapitee-a-agde-qui-est-jean-michel-moulun-bref-candidat-fn-et-ump-dans-le-nord-condamne-a-la-perpetuite-3074188.html[/URL]

Tes posts sont de plus en plus ridicules toi, on dirait le sous-doué de la classe qui essaye encore de participer à la conversation alors qu'il a été mis au coin .. c'est sans doute l'une des dernières fois que je prends la peine d'y répondre.

qui décapite en France ? tu peux nous donner leurs noms ? te fatigues pas on sait bien qui ils sont. indice : consanguinité maximale.
Member
Mar 6 2025 12:18am

En fait, je comprends le souci, ce n'est pas ta façon de penser qui est juste, mais je pense un manque d'information plutôt.

Considère les faits suivants :

Coup d’État en direct d’Ursula VonDerLeyen qui, exactement sur le modèle du plan covid, vient à l’instant d’annoncer un plan européen « ReArm Europe » de « 800 milliards d’euros pour la Défense des 27 États membres, « dont 150 milliards d’euros de prêts » par l’UE !
➡️ Ça veut dire concrètement qu’elle met la main sur les budgets de Défense qui relèvent normalement strictement des États nations !
Ça veut dire que, comme le plan covid, la Commission européenne pourra décider des orientations à suivre, du type de matériel qu’il faudra acheter, et pourra conditionner ces sommes et ces prêts à des réformes qui seront exigées en contrepartie.
C’est une atteinte gravissime à notre souveraineté nationale et militaire !
Surtout pour un pays comme la France qui a la première armée du continent, la dissuasion nucléaire et plus grande base industrielle de Défense, la deuxième plus exportatrice au monde.
Ce coup d’État vise à créer au plus vite l’armée européenne, évidemment !
À détruire nos armées nationales et nos pays.
À entretenir la guerre permanente pour justifier l’ordre militaire européiste. Comme en Ukraine.

Ces tarés veulent la guerre, l'UE est de plus en plus autoritaire et anti-démocratique (cf Roumanie) comment ne pas le voir ?
Member
Mar 6 2025 05:26am
Quelques-uns lis encore c commentaire ?
Go Back To Français Topic List
Prev1551552553554555585Next
Add Reply New Topic New Poll