Quote (Tib2 @ Jan 19 2013 02:16pm)
Donc le druid est passer de meilleur a moyen,tu me dis que bear c'est bien contre nec apres quand tu vois ton maitre loic dire que ca pue,tu change de version encore.Sur 3 page le druid est passer d'un des meilleur a tres moyen.tu t foutu de moi parce que j'ai di que bear sa puait la merde maintenant que tu vois que j'ai raison partout tu baisse ton pantalon RAGE,PLAY FOR FUN.
1. J'ai jamais dit que le druid était top, j'ai dit qu'il était bon pour shockwave, ce qui est fun, mais qu'il était average pour le reste.
Quote (DHA @ Jan 18 2013 10:46pm)
il est bon avec shock aprés le reste c'est pas exceptionnel
2. J'ai jamais dit d'utiliser bear tous le temps mais oui bear pour une phase offensive c'est mieux que wolves, tu perds du temps à recast alors que le nec s'enfuit, loic qui dit que bear sa pue lol? jamais, il est le premier à flamme les druid qui defwhore avec wolves, alors que bear te permet de off plus lontemp sans avoir à recast.
Quote (DHA @ Jan 18 2013 10:14pm)
Le druid de merde t'explique vite fait.
Bear permet de garder un gameplay offensif. Wolves au début, une fois qu'il die mais que le nec est stresser par ton rush tu recast bear et tu continues à hunt au lieu d'aller recast comme une pussy, bear c'est pas tous le temps. Puis ya le kb, combiner à volcano stun c'est pas mal, mais c'est des basics pour une légende tel que toi.
Jparle mm pas du shockwave en bearform qui te permet de jump le nec même en wsg, j'passerai pour un con devant eZ_TheBestDuduPK
Tu vois/ lis/interprète des trucs à ta façon depuis ton premier post ici, c'est chaud sérieux. T'as le cerveau ravagé mon pauvre, faudrait penser à consulter.