Quote (Troll @ 15 Sep 2013 01:46)
merci !
sinon c'est pas viable l'évasion en melee ?
y a beaucoup de perte, vu l'investissement en dextérité vu la position de départ du shadow, non ?
jouer en mode dodge ? lol, j'sais pas trop j'ai jamais test, en melee ça a juste l'air encore plus chaud, ce qui fait que j'pense pas que ce soit viable
du coup la dex est un peu useless ouais, avant iron reflexes rendait pas obsolète la dex pour le gain d'evasion, c'était juste complètement fumé
le truc c'est que si t'as 20% de réduction de dégâts physique au niveau 70, tu prends 100% dmg de près de 80% des mobs (exceptés les mobs de taffiole, genre les petits monkeys, les micro araignées, etc) puisque les mobs tapent tellement forts que ton armure est absolument pas prise en compte.
Là avec ce build + endurance charge, j'pense que tu tapes un truc genre 70% réduction physical au lvl 70 et +, donc les mobs font carrément moins mal + si t'es sous granite c'est juste une joke
e/ dans tous les cas, tu gagnes l'accuracy grâce à la dext, donc la stat est pas totalement inutile, c'est still worth it
This post was edited by Akiba on Sep 14 2013 05:52pm