d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev15455565758585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 20.00
Jan 9 2013 04:40am
Quote (VdV @ Jan 9 2013 12:36pm)
oui c'est vrai elles ont chanté des chansons anti-poutine dans une église qu'on les pende !

désolé si je plébiscite pas les agissements de femmes qui ont pour hobby de s'introduire des poulets dans le vagin au milieu d'un supermarché.
Quant à Depardieu c'est l'arbre qui cache la forêt, on préfère parler de lui que des multinationales installées en Suisse dans les paradis fiscaux et qui eux pour le coup font perdre beaucoup d'argent.
Et pour Brigitte Bardot elle est tellement conne que ca vaut même pas le coup de perdre son temps à parler d'elle.
Member
Gold: 4,090.00
Jan 9 2013 04:46am
Quote (4mo @ 9 Jan 2013 12:40)
désolé si je plébiscite pas les agissements de femmes qui ont pour hobby de s'introduire des poulets dans le vagin au milieu d'un supermarché.
Quant à Depardieu c'est l'arbre qui cache la forêt, on préfère parler de lui que des multinationales installées en Suisse dans les paradis fiscaux et qui eux pour le coup font perdre beaucoup d'argent.
Et pour Brigitte Bardot elle est tellement conne que ca vaut même pas le coup de perdre son temps à parler d'elle.

donc les pussy rits c'est une raison suffisante pour les mettre en prison sans jugement impartial ? OK nice conception des droits de l'homme.

Et Depardieu on lui accorde beaucoup trop d'importance j'ai jamais dit le contraire, ce qui m'étonne c'est que la gauche n'utilise pas une rhétorique plus franchement patriotique voire nationaliste histoire de faire fermer sa gueule à la droite.
Member
Gold: 20.00
Jan 9 2013 05:19am
Quote (VdV @ Jan 9 2013 12:46pm)
donc les pussy rits c'est une raison suffisante pour les mettre en prison sans jugement impartial ? OK nice conception des droits de l'homme.

Et Depardieu on lui accorde beaucoup trop d'importance j'ai jamais dit le contraire, ce qui m'étonne c'est que la gauche n'utilise pas une rhétorique plus franchement patriotique voire nationaliste histoire de faire fermer sa gueule à la droite.

Je suis d'accord avec toi sur le premier point. Ce qui me fait bien marrer c'est l'hypocrisie ambiante, les états-unis font la même tous les jours ( avec le soutien d'un grand nombre de pays) ça fait jaser personne, je pense notamment au type (son nom m'échappe) qui a croupi 6 mois dans diverses prisons de la cia, humilié, torturé, sans jugement aucun, et qui a été relaché parce qu'en fait c'était juste un homonyme, et ce sans dédommagement aucun. Je pense aussi au patriot act, au ndaa, etc ... C'est bien beau le déferlement médiatique mais c'est l'hopital qui se fout de la charité, avant d'aller chercher la merde chez les autres je préfère regarder la merde chez moi, certes c'est moins drôle.
A mon humble avis de profane étranger à toutes ces affaires là, on a pas à fouiner à coté, que ce soit en russie, en syrie, ou n'importe ou, c'est pas nos affaires. Si les Russes sont pas satisfaits ils ont qu'à faire leur révolution. Et étrangement, des quelques échos que j'ai eu de connaissances russes / vivant en Russie, tout le monde s'en branle comme de l'an 40 des Pussy Riot.
Ensuite je débite peut-être connerie sur connerie comme j'ai dit j'y connais rien et je vois ca de ma toute petite fenêtre
Member
Gold: 120.00
Jan 9 2013 05:36am
Quote (Elya @ Jan 8 2013 09:18pm)
J'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé avec ce gros lardon de Depardieu et cette hideur de Bardot, mais je crois que ça résume assez bien ce que j'en aurais pensé :

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/71530_391390520953453_895702122_n.jpg

pas mal ^^

" L'affaire Depardieu " a d'ailleurs fait hier la une de nombre de journaux dans le monde entier.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/en-images-depardieu-fait-la-une-a-l-etranger-07-01-2013-2460625.php

Quote (4mo @ Jan 9 2013 11:19am)
Je suis d'accord avec toi sur le premier point. Ce qui me fait bien marrer c'est l'hypocrisie ambiante, les états-unis font la même tous les jours ( avec le soutien d'un grand nombre de pays) ça fait jaser personne, je pense notamment au type (son nom m'échappe) qui a croupi 6 mois dans diverses prisons de la cia, humilié, torturé, sans jugement aucun, et qui a été relaché parce qu'en fait c'était juste un homonyme, et ce sans dédommagement aucun. Je pense aussi au patriot act, au ndaa, etc ... C'est bien beau le déferlement médiatique mais c'est l'hopital qui se fout de la charité, avant d'aller chercher la merde chez les autres je préfère regarder la merde chez moi, certes c'est moins drôle.
A mon humble avis de profane étranger à toutes ces affaires là, on a pas à fouiner à coté, que ce soit en russie, en syrie, ou n'importe ou, c'est pas nos affaires. Si les Russes sont pas satisfaits ils ont qu'à faire leur révolution. Et étrangement, des quelques échos que j'ai eu de connaissances russes / vivant en Russie, tout le monde s'en branle comme de l'an 40 des Pussy Riot.
Ensuite je débite peut-être connerie sur connerie comme j'ai dit j'y connais rien et je vois ca de ma toute petite fenêtre

Sur le 1er passage surligné : tu te trompes. La presse ne manque pas de critiquer les Etats américains qui pratiquent encore la peine de mort. Et ce n'est qu'un exemple de critiques parmi tant d'autres.
Sur le second passage surligné : la France doit demeurer porteuse dans le Monde de ce qui fait sa fierté : le défense des Droits de l'Homme. Si un jour la France cessait de dénoncer les atteintes portées aux Droits de l'Homme dans le monde, elle perdrait non seulement sa fierté, mais aussi et surtout ce qui rend la parole de la France si importante au sein des Nations.

Quote (VdV @ Jan 9 2013 10:46am)

Elle n'a pas eu envie (ce n'est pas la tradition de la gauche) ni surtout besoin de le faire car Depardieu s'est grillé tout seul avec ses déclarations sur Poutine, et maintenant même la droite ne peut plus le soutenir.

This post was edited by dijonnais on Jan 9 2013 05:47am
Member
Gold: 24,619.00
Jan 9 2013 05:49am
Il a raison Depardieu anw.
Member
Jan 9 2013 05:52am
Quote (DHA @ Jan 9 2013 11:49am)
Il a raison Depardieu anw.

A quel sujet ?
Member
Jan 9 2013 06:01am
Quote (dijonnais @ Jan 9 2013 12:52pm)
A quel sujet ?

D'avoir quitter la France et trouver asile en Russie.
Member
Jan 9 2013 06:05am
Quote (DHA @ Jan 9 2013 12:01pm)
D'avoir quitter la France et trouver asile en Russie.

En raison des impôts qu'il juge excessifs, ou parce que la Russie serait, selon lui, "une grande démocratie" ?
C'est deux choses bien différentes, tu en conviendras.

This post was edited by dijonnais on Jan 9 2013 06:06am
Member
Jan 9 2013 06:06am
Quote (dijonnais @ Jan 9 2013 01:05pm)
En raison des impôts qu'il juge excessifs, ou parce que la Russie serait, selon lui, "une grande démocratie" ?

D'aprés toi ^^ il allait pas dire que la Russie c'est une dictature non plus, il y tient à son passeport.
Member
Jan 9 2013 06:12am
Quote (DHA @ Jan 9 2013 12:06pm)
D'aprés toi ^^ il allait pas dire que la Russie c'est une dictature non plus, il y tient à son passeport.

Je crois qu'en fait, il s'en fout. Comme l'a dit son ex-femme, lorsqu'il se sent mal-aimé, il fait dans la provoc. Et il a compris qu'il avait été trop loin cette fois, dans la provoc, en réaffirmant hier qu'il était français, avant tout.

This post was edited by dijonnais on Jan 9 2013 06:18am
Go Back To Français Topic List
Prev15455565758585Next
Add Reply New Topic New Poll