d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > 2v2 Fra Tour > Version 2 !
Prev1545556575892Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 12.00
Jan 11 2010 03:57am
Quote (fdp @ 10 Jan 2010 19:34)
juste un truc: vous avez une quelconque preuve que JudgeZone cheat?
nan parce qu'en général des "imo" ça suffit pas..?

mais laisse tomber, j'ai fait tout ce qu'ils demandaient pour prouver que j'etais legit : s/s à la seconde ou ils me l'ont demandé ( http://i49.tinypic.com/fdy7ip.jpg ), le gmod test (tele sur la potion et la prendre en etant dessus), chose qu'ils avaient deja faite lors d'un précédent priv et qui avait abouti au meme resultat, AnaalNathrak avait fait le test en dernier (tirer sur le golem etc) et a admis que j'etais legit.
on a peut etre perdu mais dindon rage car il a pas fini un seul round en vie.
ils ont absolument aucune preuve, au contraire, mais obv ils se comportent comme des dictateurs qui "effacent" les gens qui ne leur plaisent pas...
si je hackais (je le sais, j'utilise effectivement gmod en pub) ils n'auraient certainement pas gagné, croyez moi.
bref, tout ca pour dire qu'ils ont une facon tres arbitraire de gérer les choses - on ne peut pas leur en vouloir, c'est leur tour - mais c'est vraiment pas fair.
encore on aurait gagné quoi ^^
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Jan 11 2010 04:58am
Quote (JudgeZone @ 11 Jan 2010 11:57)
mais laisse tomber, j'ai fait tout ce qu'ils demandaient pour prouver que j'etais legit : s/s à la seconde ou ils me l'ont demandé ( http://i49.tinypic.com/fdy7ip.jpg ), le gmod test (tele sur la potion et la prendre en etant dessus), chose qu'ils avaient deja faite lors d'un précédent priv et qui avait abouti au meme resultat, AnaalNathrak avait fait le test en dernier (tirer sur le golem etc) et a admis que j'etais legit.
ils ont absolument aucune preuve, au contraire, mais obv ils se comportent comme des dictateurs qui "effacent" les gens qui ne leur plaisent pas...
si je hackais (je le sais, j'utilise effectivement gmod en pub) ils n'auraient certainement pas gagné, croyez moi.
bref, tout ca pour dire qu'ils ont une facon tres arbitraire de gérer les choses - on ne peut pas leur en vouloir, c'est leur tour - mais c'est vraiment pas fair.

Justement, le fait que tu use gmod en pub a partir de ce moment la plus personne peut te trust déjàs, anw c'est pas question que tu plaise ou non, who care, sinon on aurait déjàs virer lolp5 lol, on ta laissé plusieurs chance sur 2 x ft5 ta pas étais capable de remove ton gmod ( d'ailleurs sherlocked car des lights lock sur le perso a x screens c'est du jamais vue, surtout du 100% ^^ ) bah c'est tenpis pour toi c'est tout, maintenant arrete de spam ici, et si ta compris pour cet fois peut-être que le prochain tour tu pourras le faire as gm.
Member
Gold: 21,001.02
Jan 11 2010 05:02am
Quote (JudgeZone @ 11 Jan 2010 10:57)
ils ont absolument aucune preuve, [B]au contraire, mais obv ils se comportent comme des dictateurs qui "effacent" les gens qui ne leur plaisent pas...
si je hackais (je le sais, j'utilise effectivement gmod en pub) ils n'auraient certainement pas gagné, croyez moi[/B].

j'ai bien ri
Member
Gold: 0.00
Jan 11 2010 05:03am
Quote (JudgeZone @ Jan 11 2010 10:57am)

ton s/S prouve rien, le test de la pot prouve rien pour gmod
a partir de la on s'en tient a ce qu'on voit
et c'est ta parole contre la notre, autant dire que t'as perdu, surtout si tu avoues use gmod dans d'autres circonstances

bon sujet clos, no more spam a ce sujet
Banned
Jan 11 2010 05:03am
spam
Member
Jan 11 2010 05:10am
Quote (thedindon2000 @ 11 Jan 2010 12:03)
et c'est ta parole contre la notre, autant dire que t'as perdu, surtout si tu avoues use gmod dans d'autres circonstances

je pense que je suis mieux placé que vous pour parler de gmod.
gmod marche que DANS le screen où on est et dans une zone minuscule en dehors si le mec s'y trouve.
il serait totalement impossible de viser qqn a xx screens avec gmod, de plus il serait impossible de tele sur la pot et de la prendre.

le fait que j'avoue utiliser gmod en pub j'appelle ca de l'honneteté, c'est pas un secret, mais je vous repete encore une fois que je suis legit en priv (sauf si le mec est un gros hacker genre pknaap ou e-doctor bien sur)
"a partir de la on s'en tient a ce qu'on voit" --> vous n'avez rien vu justement :S
Member
Jan 11 2010 05:12am
Quote (thedindon2000 @ 11 Jan 2010 12:03)

Quote (JudgeZone @ 11 Jan 2010 12:10)
je pense que je suis mieux placé que vous pour parler de gmod.
gmod marche que DANS le screen où on est et dans une zone minuscule en dehors si le mec s'y trouve.
il serait totalement impossible de viser qqn a xx screens avec gmod, de plus il serait impossible de tele sur la pot et de la prendre.

le fait que j'avoue utiliser gmod en pub j'appelle ca de l'honneteté, c'est pas un secret, mais je vous repete encore une fois que je suis legit en priv (sauf si le mec est un gros hacker genre pknaap ou e-doctor bien sur)
"a partir de la on s'en tient a ce qu'on voit" --> vous n'avez rien vu justement :S

désolé judge, mais on a tous eu la même reflexion a ton sujet, et dieu sait que c est pas souvent

et comme on dis y a pas de fumée sans feu, si j'étais toi j'arrêterai de poster ici

e : compter sur le fait qu on peut pas le prouver était stupide btw, surtout que ici c est evident

This post was edited by Haewyr on Jan 11 2010 05:12am
Member
Jan 11 2010 05:15am
Quote (Haewyr @ 11 Jan 2010 12:12)
désolé judge, mais on a tous eu la même reflexion a ton sujet, et dieu sait que c est pas souvent

et comme on dis y a pas de fumée sans feu, si j'étais toi j'arrêterai de poster ici

e : compter sur le fait qu on peut pas le prouver était stupide btw, surtout que ici c est evident

je vois que vous changerez pas d'avis, cf post #551 vous etes aussi bornés et étroit d'esprit que des dictateurs ;)
gl aux autres duellers, vous laissez pas faire pas cette bande de trous du cul ;)
Member
Jan 11 2010 05:17am
Quote (JudgeZone @ 11 Jan 2010 12:15)
je vois que vous changerez pas d'avis, cf post #551 vous etes aussi bornés et étroit d'esprit que des dictateurs ;)
gl aux autres duellers, vous laissez pas faire pas cette bande de trous du cul ;)

bah en fait y a que toi qui pose probleme, mais ty quand meme
Banned
Jan 11 2010 05:19am
Quote (JudgeZone @ Jan 11 2010 12:15pm)

ya que toi qui pose prob, les autres, np.

quel coincidence.
Go Back To Français Topic List
Prev1545556575892Next
Add Reply New Topic New Poll