d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev15455565758726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Mar 25 2008 12:08am
Need free sig theme ~ Naruto Ty .
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 25 2008 08:23am
Quote (KayZ @ Tue, 25 Mar 2008, 07:08)
Need free sig theme ~ Naruto Ty .


k

Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Mar 25 2008 12:18pm
Bijour les kikoos !

Alors voila j'ai envie d'avoir un gozu fond d'écran puisque tous ceux que j'avais ont été supprimés (à cause de ces connards d'informaticiens qui ont formater mon pc sans rien sauvegarder ...).


Donc j'vous demande un truc sympa dans des tons assez clairs (genre rose, bleu ciel, blanc, etc) sur les mangas (au choix mais si on pouvait faire un contraste avec un truc bien sanglant ça serait pas mal).

Alors je sais pas du tout combien ça coute un travail ainsi donc je payerai entre 50-100 fgs (voir plus si l'auteur estime que ça vaut vraiment plus).


Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 25 2008 12:49pm
j'avais fait un fond d'ecran sasuke en meme temps que la sign, si tu veux jpeux le poster aufaite c'est quoi ta resolution?
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Mar 25 2008 01:04pm
Quote (Roiduballon @ Tue, 25 Mar 2008, 18:49)
j'avais fait un fond d'ecran sasuke en meme temps que la sign, si tu veux jpeux le poster aufaite c'est quoi ta resolution?


1280x1024

Mais non pas un truc sazuke. Un truc un peu plus gore mais en gardant une note légère par la couleur ça serait niec !
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 25 2008 01:11pm
Quote (Gros tom @ Tue, 25 Mar 2008, 20:04)
1280x1024

Mais non pas un truc sazuke. Un truc un peu plus gore mais en gardant une note légère par la couleur ça serait niec !


Si jamais t'a des exemples de manga que tu aimes ça peut aider j'essayerai peut etre demain si j'ai le temps et faudra que je change le nom de guilde de ta sign tt que j'y suis ^^
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Mar 25 2008 01:11pm
Quote (Roiduballon @ Tue, 25 Mar 2008, 19:11)
Si jamais t'a des exemples de manga que tu aimes ça peut aider j'essayerai peut etre demain si j'ai le temps et faudra que je change le nom de guilde de ta sign tt que j'y suis ^^


non non, ça rox ainsi la signature ^^

Sinon en manga dans ce genre que j'aime bien==> berserk, monster, death note, elfen lied, battle royal, coq de combat. (l'ambiance que je cherche c'est un truc assez effrayant un peu donc penche toi surtout sur battle royal ;-) )

This post was edited by Gros tom on Mar 25 2008 01:13pm
Member
Posts: 27,585
Joined: Feb 15 2004
Gold: 15.13
Mar 26 2008 11:58am
Quote (Roiduballon @ Sat, Mar 22 2008, 11:22am)
dommage que strato ne passe plus dans le coin d'ailleur )


happy.gif happy.gif happy.gif happy.gif happy.gif

Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Mar 26 2008 12:43pm
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 26 2008 02:09pm
Quote (Stratovarius @ Wed, 26 Mar 2008, 18:58)
happy.gif happy.gif happy.gif happy.gif happy.gif


C'est le plus beau jour de ma vie biggrin.gif ( et je pese mes mots ;D )

Quote (killaOD @ Wed, 26 Mar 2008, 19:43)
http://img138.imageshack.us/img138/2349/kodot9.png


Je trouve qu'elle est pas mal du moins qu'il y a moyen d'en faire un très chouette truc, je pense que ça donnerais mieux si ton fond etait un peu plus clair, ta forme abstraite pourrais alors être incrustée dans le fond en essayant de donné un petit cote aquatique ( comme si ton fond etait un milieu aquatique et la forme abstraire une structure dans l'eau ). Enfin c'est juste une sugestion
Go Back To Français Topic List
Prev15455565758726Next
Add Reply New Topic New Poll