Quote (Esterno @ 9 Dec 2010 23:22)
http://www.youtube.com/watch?v=gRTa6pBoKNM
Ouaip, j'aurais été bien dans la merde si j'avais eu le même coup que lui (surtout que j'aurais pas pu m'acheter une seconde place :/)
edit: J'adore ces mecs. Un de mes meilleures découvertes de cette année avec Misteur Valaire.
J'avoue, ça aurait été une énorme galère pour moi aussi. Enfin, en fait c'est ce qui est arrivé, sauf que j'leur ai dit que c'était pas possible, et que j'venais de claquer 110€ pour ma place, ils m'ont juste répondu "ouais on a déjà eu ça plein de fois cette année, allez-y, entrez." J'ai eu bien chaud quand même.
e/ comme si j'avais pas assez galéré pour arriver à Dour en plus !
@music : Excellent remix ! Je me demandais bien qui pourrait faire une bonne reprise de The Sound of Violence, tu m'as apporté la lumière, comme souvent. Merci Tom.
This post was edited by fdp on Dec 9 2010 04:39pm