d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1548549550551552726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Jan 31 2010 06:11am
Quote (NaNigaTo @ Jan 31 2010 03:24am)
Nouvelle sig --> Phantom ~Requiem For The Phantom~
http://i47.tinypic.com/1s01e8.pnghttp://i48.tinypic.com/2znv6v5.png


Moi jla trouve bien
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jan 31 2010 06:20am
Quote (nici @ Jan 31 2010 02:11pm)
Moi jla trouve bien


bah elle reste "assez simple" l'avatar par contre très mauvais :/
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Jan 31 2010 06:33am
ma new sign
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Jan 31 2010 06:58am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Jan 31 2010 01:33pm)
ma new sign


gz
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jan 31 2010 07:11am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Jan 31 2010 02:33pm)
ma new sign


j'adore ^^

t'aurais le psd ?

This post was edited by The_Fallen_Angel on Jan 31 2010 07:11am
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Jan 31 2010 07:23am
Quote (The_Fallen_Angel @ Jan 31 2010 03:11pm)
j'adore ^^

t'aurais le psd ?


je dois l'avoir quelque part sur le pc^^ (d'ailleurs quelqu'un veut me l'acheter lol ^^ alors que je l'ai exposer dans ma gallery)
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jan 31 2010 07:25am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Jan 31 2010 03:23pm)
je dois l'avoir quelque part sur le pc^^ (d'ailleurs quelqu'un veut me l'acheter lol ^^ alors que je l'ai exposer dans ma gallery)


moi je veut voir la technique :p ^^
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Jan 31 2010 07:26am
Quote (The_Fallen_Angel @ Jan 31 2010 02:25pm)
moi je veut voir la technique :p ^^


moi aussi :P
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Jan 31 2010 07:52am
Quote (The_Fallen_Angel @ Jan 31 2010 03:25pm)
moi je veut voir la technique :p ^^


c'est un mélange d'image, usage du tampon duplicateur, densité, floutage, exposition pour faire briller juste la lame, incrustation+opacité pour intégrer le name dans la roche, avec un diplicata de T et 8 pour faire genre appuyer au couteau pour la gravure.

Rien de bien compliquer et long
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jan 31 2010 10:58am
Quote (The-Doomed-Samourai @ 31 Jan 2010 15:52)
c'est un mélange d'image, usage du tampon duplicateur, densité, floutage, exposition pour faire briller juste la lame, incrustation+opacité pour intégrer le name dans la roche, avec un diplicata de T et 8 pour faire genre appuyer au couteau pour la gravure.

Rien de bien compliquer et long


Genre pas compliqué du tout quoi.. :D
Enfin, étant noob, je peux pas vraiment juger de la difficulté en fait..
Go Back To Français Topic List
Prev1548549550551552726Next
Add Reply New Topic New Poll