d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Your Song Of The Moment > Votre Chanson Du Moment...
Prev15475485495505511391Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Dec 9 2010 03:42pm


géniale musique + clip
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 9 2010 03:43pm
http://www.youtube.com/watch?v=sRYNYb30nxU

old but gut !

Quote (fdp @ Dec 9 2010 11:42pm)
http://www.youtube.com/watch?v=5WaoImXPMtE

géniale musique + clip


G_Z _o_

This post was edited by Esterno on Dec 9 2010 03:43pm
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Dec 9 2010 03:45pm
Quote (Esterno @ 9 Dec 2010 22:43)


J'avais pas encore entendu celle-ci d'Eskmo mais putain, j'suis bluffé ! C'est de mieux en mieux...
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 9 2010 03:46pm
Quote (fdp @ Dec 9 2010 11:45pm)
J'avais pas encore entendu celle-ci d'Eskmo mais putain, j'suis bluffé ! C'est de mieux en mieux...


Il est vraiment bon cet enculé ! J'espère qu'il sera à Dour cette année :D

edit: et quand je disais que cyriak était un génie bah si il se met à bosser avec des mecs comme eskmo ça va être très très bon !

This post was edited by Esterno on Dec 9 2010 03:47pm
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Dec 9 2010 03:48pm
Quote (Esterno @ 9 Dec 2010 22:46)
Il est vraiment bon cet enculé ! J'espère qu'il sera à Dour cette année :D


8D
Rendez-vous pris, même période même endroit.

Quote (Esterno @ 9 Dec 2010 22:46)
Il est vraiment bon cet enculé ! J'espère qu'il sera à Dour cette année :D

edit: et quand je disais que cyriak était un génie bah si il se met à bosser avec des mecs comme eskmo ça va être très très bon !


C'est putain d'clair !

This post was edited by fdp on Dec 9 2010 03:49pm
Member
Posts: 6,513
Joined: Jan 19 2010
Gold: 0.09
Dec 9 2010 03:49pm
Old etc.
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 9 2010 03:50pm
Quote (fdp @ Dec 9 2010 11:48pm)
8D
Rendez-vous pris, même période même endroit.



C'est putain d'clair !


Cette année, on essaye de s'arranger pour se retrouver vraiment plus facilement. Genre on se donne un "point de rendez vous" général (ie: à gauche de la régie technique) pour que ce soit plus facile ^^
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Dec 9 2010 03:52pm
Quote (Esterno @ 9 Dec 2010 22:50)
Cette année, on essaye de s'arranger pour se retrouver vraiment plus facilement. Genre on se donne un "point de rendez vous" général (ie: à gauche de la régie technique) pour que ce soit plus facile ^^


Ouais et puis surtout cette année, j'emmène pas de copine. Juste de la drogue et on campe ensemble. Comme ça on assurera vraiment les 5 jours !
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 9 2010 03:52pm
Quote (fdp @ Dec 9 2010 11:52pm)
Ouais et puis surtout cette année, j'emmène pas de copine. Juste de la drogue et on campe ensemble. Comme ça on assurera vraiment les 5 jours !


Bah j'veux bien que t' apportes ta copine mais tu fais tourner alors ;-)

edit: faudrait essayer de recruter quelques vieux nerds toxicos pour venir avec nous, ça pourrait être sympa !

This post was edited by Esterno on Dec 9 2010 03:53pm
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Dec 9 2010 03:57pm
Quote (Esterno @ 9 Dec 2010 22:52)
Bah j'veux bien que t' apportes ta copine mais tu fais tourner alors ;-)

edit: faudrait essayer de recruter quelques vieux nerds toxicos pour venir avec nous, ça pourrait être sympa !


N'y pense même pas, et puis de toute façon c'est plus vraiment d'actualité donc laissons ça de côté ! :)

Ouais, après les campings A, B et C, faudra qu'on organise le camping D2jsp ! Il compte revenir le père Chauveaux ?
Go Back To Français Topic List
Prev15475485495505511391Next
Add Reply New Topic New Poll