Quote (nici @ 30 Jan 2010 14:54)
http://i45.tinypic.com/2rqkm09.jpg
http://i46.tinypic.com/fd7ozn.gif
laquelle vous preferez ?
btw jvais tenter de faire des sig des ministres pour ceux qui veulent, free ofc
la 1ere est laide , la seconde potable^^
@tfa : ouais enfin osef du nom du personnage dessus , au pire j'enlève le L de Luglia qui est écrit mais /care