d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1546547548549550585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 21 2025 01:33am
yo, wai niquel et toi ?

Je rejoue à diablo depuis 2022 en vrai sur d2r, j'aurais pu passer faire coucou désolé ^^

les vrais jouent sur poe 2 maintenant

azy je lui ai demandé ton numéro il m'a dit qu'il l'avait +
tu veux pas le repasser fréro stp faut j'te dise un truc vite fait

ptdr, les propositions de gauchistes c'est tjrs du perdant/gagnant. j'ai besoin de rire en ce moment donc poste ta vieille bobine dont tu es si peu fier et alors np
Member
Feb 21 2025 05:18pm
En attendant que notre ami nous fasse bien rire une nouvelle fois par sa couardise je vous propose un petit voyage dans un pays qui a su conserver son identité et sa culture magnifique, le Japon.

Le Japon, modèle de civilisation dans le monde, impose des règles très strictes à l'islam et aux musulmans :

- Le Japon est le seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans ;
- Au Japon les musulmans n'ont pas droit à la résidence permanente ;
- La propagation de l'islam au Japon est très mal vue par la population ;
- Dans les Universités japonaises, l'arabe et l'islam ne sont pas enseignés, dans quelque langue que ce soit ;
- L'importation de Corans en langue arabe est interdite ;
- Selon les données du gouvernement japonais, il a été donné le droit à résidence temporaire à seulement 2 musulmans lakhs, qui doivent respecter la loi japonaise ;
- Ces musulmans doivent parler obligatoirement le japonais et effectuer leurs rites religieux dans leurs appartements ;
- Le Japon est le seul pays au monde qui dispose d'un nombre négligeable d'ambassades de pays islamiques ;
- Les japonais ne sont pas attirés par l'islam ;
- Les rares musulmans résidant au Japon sont des salariés des sociétés étrangères ;
- Aujourd'hui, le Japon n'accorde plus de visas aux médecins, ingénieurs, ou gestionnaires musulmans envoyés par des sociétés étrangères ;
- Dans la majorité des entreprises, il est précisé dans leurs règlements que les musulmans sont des fondamentalistes qui, même à l'ère de la mondialisation, ne sont pas prêts à changer leurs lois musulmanes ;
- Les musulmans peuvent difficilement louer une maison au Japon ;
- Si quelqu'un apprend que son voisin est musulman, tout le quartier est alerté ;
- Nul ne peut créer une cellule islamiste ou école islamique au Japon ;
- La charia n'est pas autorisée au Japon ;
- Selon M. Komico Yagi, (chef du département de l'Université de Tokyo) :
" Il y a un état d'esprit au Japon selon lequel l'islam est une religion très étroite d'esprit" ;
- Les japonais considèrent que l'islam est une religion étrange, de pays sous-développés ;
- Au Japon, on ne trouve ni nourriture halal, ni éducation islamique, ni médias en arabe, ni littérature islamique...
Et personne ne s'en porte plus mal! Le Japon est un des pays les plus prospères et les plus sûrs au Monde, avec une criminalité exceptionnellement faible par rapport aux autres pays occidentaux.

Et pourtant personne ne dit jamais que le Japon est un pays fasciste, pour une bonne raison : il ne les accepte pas!

Et vous, en aviez-vous déjà entendu parler ?
Member
Gold: 0.00
Feb 22 2025 01:52pm
ptdr, les propositions de gauchistes c'est tjrs du perdant/gagnant. j'ai besoin de rire en ce moment donc poste ta vieille bobine dont tu es si peu fier et alors np

J'avoue j'ai jms trop kiffé ma tronche, j'trouve tous les mecs ils sont vilains mdr

Par contre visiblement je plais aux bimbos va comprendre pk (bon les 2 personnes avec qui je relationne depuis ~10 ans sont dans le milieu de la findom et ont que des potes bombasses, ça fausse la donne un peu ^^)
Puis hacker et révolutionnaire ça vend plus du rêve que petit patron frustré et haineux visiblement, même chez les meufs de droite lol
Member
Feb 22 2025 02:44pm
J'avoue j'ai jms trop kiffé ma tronche, j'trouve tous les mecs ils sont vilains mdr

Par contre visiblement je plais aux bimbos va comprendre pk (bon les 2 personnes avec qui je relationne depuis ~10 ans sont dans le milieu de la findom et ont que des potes bombasses, ça fausse la donne un peu ^^)
Puis hacker et révolutionnaire ça vend plus du rêve que petit patron frustré et haineux visiblement, même chez les meufs de droite lol

continue de t'inventer une life petit trouillard ptdr. au moins c'est bien tu risques pas de te reproduire de sitôt.

https://www.youtube.com/watch?v=WbjzleaIhNw

nouvel attentat islamique par un algérien sous OQTF, étonnant non ? non j'déconne, tjrs le même pattern. pas d'ahmal gamme
Member
Feb 23 2025 03:05am
mdrrr je comprends que la réalité soit dure à encaisser oui ^^ mieux vaut rester dans ton déni hahaha
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Feb 23 2025 10:26am
https://ibb.co/WWSftq5g[/url]

Mdr les modérateur ne ce cache même plus pour mettre des warn abusif mdrr...
Sa fera la photo du jour. .

Un ia moderator ne pourrer pas êtres moins bon

Je savais très bien que des mec avait tellment peur de moi qu il en etait point de jamais avoir assumer leur lld caracter quand il mon affronter... mdr c tellment ridicule

Mdr la peur et la honte sa se controle pas..

This post was edited by PiN0ki0T on Feb 23 2025 10:29am
Member
Feb 23 2025 02:37pm

Très bon résumé qui rappelle pourquoi les libéraux ne pourront jamais enrayer la marche du fascisme, puisque ce sont eux-même qui le mettent au pouvoir. Pour faire distraction de leur incompétence notoire entraînant crises sur crises.

Les fascistes et les nazis ne sont que les caniches enragés des capitalistes, qui se gargarisent de la facilité avec laquelles ils enjaillent des masses littéralement abruties à tjrs plus de haine. Critiquez les migrants, critiquez les étrangers, critiquez les personnes racisées, les LGBT, les communistes, les wokistes, les élites cuturelles ou intellectuelles, tout ce que vous pourrez, mais jamais la classe dirigeante nationale.

This post was edited by You3 on Feb 23 2025 02:42pm
Member
Gold: 120.00
Feb 24 2025 03:38pm
Magique IA ...

Member
Feb 25 2025 06:52am
Trump fait entrer le patron de Pfizer à la maison blanche
Malgré les huées de ses supporters anti-vax qui ne comprennent pas l'entourloupe, il sourit.

Cela fait suite à des pourparlers qui se déroulaient avec kennedy junior, la caution antivax de l'administration Trump
https://www.boursorama.com/bourse/actualites/selon-axios-trump-et-rfk-jr-ont-rencontre-des-dirigeants-de-pfizer-et-de-lilly-7ac5c28b04fa5c624a2be36faf33aa50

Déjà en 2020, il se félicitait de la collaboration avec Pfizer
https://www.bfmtv.com/sante/vaccin-pfizer-l-administration-trump-y-voit-son-propre-succes-le-laboratoire-dement_AV-202011100233.html

Les moutons vont vite déchanter quand ils comprendront que trump est entièrement vendu aux différents lobbys.
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Feb 25 2025 08:36am
Trump fait entrer le patron de Pfizer à la maison blanche
Malgré les huées de ses supporters anti-vax qui ne comprennent pas l'entourloupe, il sourit.
https://www.youtube.com/watch?v=TwIBitgHu98

Cela fait suite à des pourparlers qui se déroulaient avec kennedy junior, la caution antivax de l'administration Trump
https://www.boursorama.com/bourse/actualites/selon-axios-trump-et-rfk-jr-ont-rencontre-des-dirigeants-de-pfizer-et-de-lilly-7ac5c28b04fa5c624a2be36faf33aa50

Déjà en 2020, il se félicitait de la collaboration avec Pfizer
https://www.bfmtv.com/sante/vaccin-pfizer-l-administration-trump-y-voit-son-propre-succes-le-laboratoire-dement_AV-202011100233.html

Les moutons vont vite déchanter quand ils comprendront que trump est entièrement vendu aux différents lobbys.

Vue comment trump a trahie zelenski il y a plus rien de choquant avec lui
Go Back To Français Topic List
Prev1546547548549550585Next
Add Reply New Topic New Poll