Quote (Elya @ 9 Dec 2010 15:54)
C'est vraiment nouveau ça, non?
Sinon on m'avait dit qu'Arkana avait viré, et il me semble que c'est vrai... dommage.
Quote
En avril 2007, un sympathisant Front national a détourné le clip de « La Rage » et le morceau « Nettoyage au Kärcher ».
À ce propos, Keny Arkana a envoyé une newsletter dans laquelle elle affirme :
« Défenseuse d'une révolution du bas et anti-institutionnelle, je tiens à rappeler que je ne soutiens aucun candidat, encore moins celui du Front national, et que ce clip est en parfaite contradiction avec les valeurs que j'ai toujours défendues.
Je ne reste pas indifférente à ce détournement perfide et scandaleux de ma musique et de mon message, mais cela met en évidence leur stratégie éhontée de propagande qui ne manque pas de porter atteinte à mon œuvre.
Le Combat Continue, Vive La Résistance ! »
Elle écrit aussi sa réponse en rap, dans un mp3 diffusé depuis le 19 avril 2007 et qui s'intitule Le Front de la Haine.
Parles-tu de cela?
