d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1546547548549550726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Jan 29 2010 12:59pm
Quote (DrAkS @ 29 Jan 2010 19:58)
new sign :



quote plz


quote
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 29 2010 01:00pm
Quote (Roiduballon @ 29 Jan 2010 19:59)
quote


ty

avec la ptite dédicasse à astro en haut tmtc
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jan 29 2010 01:19pm
Quote (Roiduballon @ 29 Jan 2010 15:03)
Met la sign de ton parti ;D


Tu as pas envie de faire une signature pour les différents ministres ? :D
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Jan 29 2010 01:33pm
Quote (Gros tom @ Jan 29 2010 08:19pm)
Tu as pas envie de faire une signature pour les différents ministres ? :D


jpeu faire quelque chose moi aussi heing sa sera moin bien mais sa va
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Jan 29 2010 04:15pm
Quote (Gros tom @ 29 Jan 2010 20:19)
Tu as pas envie de faire une signature pour les différents ministres ? :D


trop long imo =)
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Jan 29 2010 04:17pm
Quote (Roiduballon @ Jan 29 2010 11:15pm)
trop long imo =)


On peut le faire à plusieurs
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 30 2010 07:16am
what about my new sign?;,?,?
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Jan 30 2010 07:29am
Quote (DrAkS @ Jan 30 2010 02:16pm)
what about my new sign?;,?,?


good but pokemon <
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 30 2010 07:31am
Quote (nici @ 30 Jan 2010 14:29)
good but pokemon <


osef , je cherchais un render avec du flow , des bonnes couleurs = luglia rox pour ça
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jan 30 2010 07:35am
c'est pas lugia ?
Go Back To Français Topic List
Prev1546547548549550726Next
Add Reply New Topic New Poll