Quote (wacoc @ Jan 29 2010 10:05am)
Hey les gens iso une sig
je sais pas trop quoi et de préférence free
Mon style préféré?
Adam style ofc^^
Et ouais je voudrasi qqchose qui va bien avec jsp en mode [Green Amigo] cf mon profil
moi jpeu e faire quelque chose, pm moi, 50 fgs ou depend du travail que j'y ai mis
This post was edited by nici on Jan 29 2010 06:20am