[QUOTE=Haewyr,27 Jan 2010 13:29][QUOTE=DrAkS,27 Jan 2010 13:18]Sérieusement , t'es trop fort.Ca me fait bander tes créas
pour le topic , j'trouve celle là vraiment belle
http://i191.photobucket.com/albums/z283/thestriker94/tagelmagel.pngEtre capable de faire un truc comme ça , ou comme les sign que t'as posté adam (j'aime beaucoup les abstracts colorées que j'avais jamais vues) , ça me ferait kiffer[/QUOT[/QUOTE]
j'kiff ce genre de truc , incrusté de l'abstract à du réel
ludo , t'aurais pas des sites où ya des textures ? jtrouve pas :///