Quote (Haewyr @ 26 Jan 2010 22:04)
imo y avais pas que la sig ^^
De mémoire je lui avait fait un truc pour son profil a partir de la sign le "etc" je ne sais plus ce que c'était probablement un avatar xD
Quote (DrAkS @ 26 Jan 2010 22:04)
combien d'heure de travail / quel pigeon / quel sign magnifique t'as faite aussi xD (tu travailles pas dans le design/webdesign ? jte confonds ptet)
Oui pour ce qui est du web. Le gars était pas spécialement pigeon juste qu'il était riche en fgs et qu'on s'entendait bien (toujours le cas d'ailleurs meme si il a été ban), donc c'était également une forme de donation je suppose