d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1542543544545546726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Jan 26 2010 02:42pm
Quote (fire92 @ Jan 26 2010 09:20pm)
dire que j'ai payé 75 pour la mienne quand même..


lol clr c'est uber izi sa
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jan 26 2010 02:43pm
Quote (nici @ Jan 26 2010 10:42pm)
lol clr c'est uber izi sa


j'ia vendu 75 celle a fdp...

la vecto i love techno truc du genre

celle la iirc

This post was edited by The_Fallen_Angel on Jan 26 2010 02:44pm
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Jan 26 2010 02:46pm
Quote (The_Fallen_Angel @ Jan 26 2010 09:43pm)
j'ia vendu 75 celle a fdp...

la vecto i love techno truc du genre

celle la iirchttp://img2.imageshack.us/img2/9045/fdp11.jpg


ehm sa je sais pas faire
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 26 2010 02:50pm
Quote (The_Fallen_Angel @ 26 Jan 2010 21:43)
j'ia vendu 75 celle a fdp...

la vecto i love techno truc du genre

celle la iirchttp://img2.imageshack.us/img2/9045/fdp11.jpg


c'est le prix qu'elle vaut j'pense (pas que t'aies pas fait un bon work , mais que c'est le prix habituel )

This post was edited by DrAkS on Jan 26 2010 02:50pm
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Jan 26 2010 02:59pm
une fois on m'a filer 3.5 k pour une sign si je me souviens bien ^^
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Jan 26 2010 03:02pm
Quote (Roiduballon @ Jan 26 2010 09:59pm)
une fois on m'a filer 3.5 k pour une sign si je me souviens bien ^^


omfg gg
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Jan 26 2010 03:03pm
Quote (nici @ 26 Jan 2010 22:02)
omfg gg


Wed Aug 27 2008 16:25:44 GMT+0200 (Central Europe Daylight Time) Reçu 3,500.00 (1,392.11 -> 4,892.11) from Tyrano (8,120.00 -> 4,620.00) Sigs + Profile etc

;D
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 26 2010 03:04pm
Quote (Roiduballon @ 26 Jan 2010 21:59)
une fois on m'a filer 3.5 k pour une sign si je me souviens bien ^^


combien d'heure de travail / quel pigeon / quel sign magnifique t'as faite aussi xD (tu travailles pas dans le design/webdesign ? jte confonds ptet)
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Jan 26 2010 03:04pm
imo y avais pas que la sig ^^
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Jan 26 2010 03:08pm
Quote (Haewyr @ 26 Jan 2010 22:04)
imo y avais pas que la sig ^^


De mémoire je lui avait fait un truc pour son profil a partir de la sign le "etc" je ne sais plus ce que c'était probablement un avatar xD

Quote (DrAkS @ 26 Jan 2010 22:04)
combien d'heure de travail / quel pigeon / quel sign magnifique t'as faite aussi xD (tu travailles pas dans le design/webdesign ? jte confonds ptet)


Oui pour ce qui est du web. Le gars était pas spécialement pigeon juste qu'il était riche en fgs et qu'on s'entendait bien (toujours le cas d'ailleurs meme si il a été ban), donc c'était également une forme de donation je suppose
Go Back To Français Topic List
Prev1542543544545546726Next
Add Reply New Topic New Poll