d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1541542543544545726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 26 2010 02:01pm
Quote (nici @ 26 Jan 2010 20:59)
ok je suis patient pour ce genre de chose^^ mais jarrive a vendre des truc entre 150 et 200 fgs^^ c'est surtout une motivation pck j'aime pas faire des truc pour rien


avec ton niveau ? la plupart des sign se font autour de 50fgs (enfin quand je pratiquais) alors avec ton niveau 200fgs ? jdemande à voir

anyway sur la section gfx ya que des loosers qui font des demandes , ils veulent que du glow et des lights partout et choisissent souvent la plus pourrie des créas qu'on leur propose

moi cette section m'a saoulé après m'être cassé le cul pour me faire ~1k fg en un mois , c'est chiant
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Jan 26 2010 02:04pm
Quote (DrAkS @ Jan 26 2010 09:01pm)
avec ton niveau ? la plupart des sign se font autour de 50fgs (enfin quand je pratiquais) alors avec ton niveau 200fgs ? jdemande à voir

anyway sur la section gfx ya que des loosers qui font des demandes , ils veulent que du glow et des lights partout et choisissent souvent la plus pourrie des créas qu'on leur propose

moi cette section m'a saoulé après m'être cassé le cul pour me faire ~1k fg en un mois , c'est chiant


je tenvoi le goldlog demain, je suis sur mon portable
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 26 2010 02:06pm
Quote (nici @ 26 Jan 2010 21:04)
je tenvoi le goldlog demain, je suis sur mon portable


osef du goldlog jte crois , jveux voir la sign
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Jan 26 2010 02:08pm
Quote (DrAkS @ 26 Jan 2010 21:01)
avec ton niveau ? la plupart des sign se font autour de 50fgs (enfin quand je pratiquais) alors avec ton niveau 200fgs ? jdemande à voir

anyway sur la section gfx ya que des loosers qui font des demandes , ils veulent que du glow et des lights partout et choisissent souvent la plus pourrie des créas qu'on leur propose

moi cette section m'a saoulé après m'être cassé le cul pour me faire ~1k fg en un mois , c'est chiant


je ne peux que vouch, maintenant je ne fais des trucs que pour des mecs qui me pm via relation

enfin :X
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jan 26 2010 02:10pm
Quote (DrAkS @ Jan 26 2010 09:06pm)
osef du goldlog jte crois , jveux voir la sign


ripsig>
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Jan 26 2010 02:11pm
Ba regarde dans mes amis a bassd et regarde sa sig smoi qui lai fait, apres jdit pas que jai un niveau fabuleux
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jan 26 2010 02:13pm
Quote (nici @ Jan 26 2010 09:11pm)
Ba regarde dans mes amis a bassd et regarde sa sig smoi qui lai fait, apres jdit pas que jai un niveau fabuleux


Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Jan 26 2010 02:15pm
Quote (fire92 @ Jan 26 2010 09:13pm)
http://i46.tinypic.com/19qwqe.jpg


jo aprer le bout de gris au milieux sa lui a plus, moi non mais il ete content
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 26 2010 02:16pm
Quote (nici @ 26 Jan 2010 21:11)
Ba regarde dans mes amis a bassd et regarde sa sig smoi qui lai fait, apres jdit pas que jai un niveau fabuleux


^^

et 200fgs pour cette sign? il est généreux

et pareil que toi ludo
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jan 26 2010 02:20pm
Quote (DrAkS @ Jan 26 2010 09:16pm)
^^

et 200fgs pour cette sign? il est généreux

et pareil que toi ludo


dire que j'ai payé 75 pour la mienne quand même..
Go Back To Français Topic List
Prev1541542543544545726Next
Add Reply New Topic New Poll